lulu s family en Norvège.

Vos récits de voyage hors USA
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage hors USA. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.
Répondre
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: lulu s family en Norvège.

Message par Selena » 11 nov. 2014, 14:14

C’est sympa l'été en Norvège !! :P :wink:

Mais c’est un plaisir que de suivre vos aventures ! :great
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
silvy
Messages : 305
Enregistré le : 13 janv. 2013, 12:15
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: lulu s family en Norvège.

Message par silvy » 11 nov. 2014, 21:50

En effet, la suite refroidie un peu pour un futur projet de voyage :blink mais bon, la Normandie j'adore, alors pourquoi pas la Norvège -X (j'ai pas trouvé de parapluie sur sunset :P ) en tout cas, c'est avec plaisir que je lis la suite de vos aventures norvégiennes :D
Avatar du membre
Lulu06
Messages : 894
Enregistré le : 11 juil. 2013, 18:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Alpes Maritimes

Re: lulu s family en Norvège.

Message par Lulu06 » 12 nov. 2014, 18:08

Bon je dois reconnaître que nous n'avons pas été super chanceux côté météo pour ces vacances en Norvege....mais bon à la fois on n'y allait pas non plus pour cela :wink: sinon il fallait pas choisir la Norvege :wink:
Disons que ce début de voyage à été plutôt ...comment dire....rocambolesque ? Pas de chance avec l'inondation sur la route ....pas de chance côté plages norvégiennes comme on les avait vues dans les brochures...mais nous aurons quand même de belles découvertes par la suite :D
Merci à tous de nous suivre dans ce périple :great
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: lulu s family en Norvège.

Message par Selena » 13 nov. 2014, 14:34

De toute façon, comme tu dis, il y a des destinations où on y va pas pour le beau temps, c’est clair !! :wink:

Et puis, ça fait des souvenirs ! :D
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Avatar du membre
alamate
Messages : 648
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:51
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200
Localisation : Bretagne/Morbihan

Re: lulu s family en Norvège.

Message par alamate » 14 nov. 2014, 16:21

La découverte de ce carnet me met en forme et cela fait du bien aux zygomatiques :P
Merci :clap Merci :clap Merci :clap
Bon Lulu, si tu n'as pas compris qu'il voulait repartir aux USA :D Mon dieu que doit t'il faire ? :wink:

Quel bonheur de vous retrouver :happy

Ce carnet restera mémorable :dr

Non Jiss, n'insistes pas ! Je ne te dirais pas que je retourne à Las Vegas en février 2015 8) d'autant plus que vous passez à l'Est :roll: et surtout que moi, je ne suis pas fan de Las Vegas sauf obligation d'une convention professionnelle. Oui, la vie est difficile :photo et évidement, je ne veux veux pas mettre la Zizanie dans un très joli couple :blush
Modifié en dernier par alamate le 14 nov. 2014, 17:48, modifié 3 fois.
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
Avatar du membre
pilitch2A
Messages : 73
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:09
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: lulu s family en Norvège.

Message par pilitch2A » 14 nov. 2014, 17:15

Super ce nouveau carnet,

La Norvège, ses pluies, sa température hivernale au mois d'aout, ses plages super acceuillantes et sa population bourrue au premier aspect.
Merci Jiss et Lulu, ça donne envie...... de vite retourner dans l'ouest -;- :flag

Vous n'avez pas trop parlé de gastronomie, peut-être y aurait-il un espoir de ce coté là ???
jiss
Messages : 269
Enregistré le : 25 nov. 2013, 17:12
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: lulu s family en Norvège.

Message par jiss » 14 nov. 2014, 18:10

@ ms chatterbox :Donc tu imagines bien la nuit que nous avons passé :? a la fois les 2700 kms que nous avions déjà fait nous permettaient de nous rendormir rapidement entre chaque camion. Ça vaut les quarts que font les navigateurs de la route du rhum :happy

@ Criper : merci beaucoup pour tes encouragements :great Malgré cela je ne comprends toujours pas pourquoi ton pseudo n'est pas écrit en bleu :wink:

@ Selena : justement nous sommes sur un site dédié aux states donc après ce carnet plus aucun doute surtout si c'est, comme pour nous, une question de budget car nous nous sommes fait "démontés" :flag

@ silvy : c'est exactement la même (mauvaise :P ) réflexion que nous nous étions faite avant de partir :P

@ alamate : quel plaisir immense de te retrouver aussi :great :great :great :great
C'est vrai tu y vas??? si c'est réellement le cas, stp encore de magnifiques photos :love:

@ pilitch2A : Désolé, mais pour la gastronomie, à part si tu peux exploser le budget c'est très ricains dans le tout-venant cad beaucoup de fast food. A ce sujet nous avons vu beaucoup plus d'ados obèses qu'aux usa en proportion. Le peu de restaurants que nous avons fait ont coûté très cher pour une qualité très médiocre.

la suite lundi je pense. :dr à part si Lulu se met à taper pour que ça aille plus vite. :wink:
Avatar du membre
alamate
Messages : 648
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:51
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200
Localisation : Bretagne/Morbihan

Re: lulu s family en Norvège.

Message par alamate » 14 nov. 2014, 18:28

@ Jiss ! oui cela se précise :D
Ne compte pas trop sur moi pour les photos. Je suis en conférence de 08H00 à 20H00.
Mais, tu peux envisager quelques paysages entre Los Angeles > Joshua Tree > Tentynyie plan > Williams > Grand Canyon > Monument Valley > Anteloppe canyon > Bryce et Las Vegas

Bon, si, tu as une demande particulière ;) j'assume :D

À condition, d'avoir la suite et fin de ce carnet (Lulu, je te donne mon numéro de compte en message privé ;) )
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »