Road Trip en Camping car

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 22 juin 2012, 06:08

Bon notre avis sur les Outlets: Pas mal mais nous avons pas trouver grand chose, en comparant avec celui ou nous avons l'habitude d'aller nous avons été déçu autant par les vêtements que par les prix... Juste 2 débardeurs et 1 t-shirt pour Christophe et 3 débardeurs, 1 pantalon pour moi...

Hier soir nous étions donc au concert de Céline Dion au Ceasar Palace, juste grandiose, beau spectacle !!!
Elle à une sacrée voix à donner des frissons et même la larme à l'oeil (même si on est pas accro à Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!) J'ai fait quelques vidéos avec le téléphone (qualité moindre) mais chut c'est interdit... :blush

Cet aprem notre amie nous à fait visiter Town Square vraiment sympa comme coin avec des magasins aussi, nous avons manger une bonne glace au Yoghurtland puis nous sommes aller sur le strip, The Cosmopolitain, pas connu mais vraiment agréable et beaucoup plus pour les jeunes. Déco moderne et au 4eme étage piscine trop classe avec bar et musique à donf jusqu'à la nuit tombée !!!

Nous repartons manger sur le strip ce soir avec notre amie et demain départ vers Zion... Bye bye Vegas, je serais bien resté 1 semaine içi :love:
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: Road Trip en Camping car

Message par kisscool74 » 22 juin 2012, 08:16

Pour l'outlet c'était ma premiere fois et j'ai vraiment trouvé que c'était super, dommage si ça t'as pas plus :/
Bonne route demain ;)
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 26 juin 2012, 03:12

Nous voilà à Moab pour notre seconde nuit.
Depuis notre dernière connexion nous avons fait Zion, ça nous à plu, très jolis mais les entiers sont goudronnés.
Puis nous avons été à Bryce et là :great nous avons randonnées pendant 4h sans suer (sauf l'arrivé et une superbe grande montée interminable) tellement c'était beau. J'ai fait mon record de prise de photos cette journée à Bryce.
Le lendemain nous avons pris la Scenic Bway 12 pour traverser Capitol Reef et rejoindre Arches NP.
Nous avons fait Arches hier après midi mais nous nous attendions à mieux malgrès que les Arches soit jolies, faire tout le parc en voiture bof bof. Puis faut dire aussi que je n'étais pas bien, j'avais mal à la tête et j'était fatiguée...Même mon chéri à pas trouvé ça top.
Aujourd'hui nous avons visiter ce matin et début d'aprem Canyonlands, c'est sympa et joli, puis cette aprem nous avons été à Dead Horse Point mais la galère pour prendre une photo avec toutes ces personnes qui reste planter pendant 20 minutes (non je ment pas) à vous gâcher le paysage et ne pas pouvoir prendre une seule photo ou deux. Enfin j'ai pris mes 3 ou 4 photo à l'arrache et nous sommes parti rejoindre Moab ou nous sommes installés au Koa Campground.

Nous avons fait un ptit tour à la piscine déjà !!! Demain nous partons en direction de Monument Valley mais comme nous avons un jour d'avance sur notre planning, nous allons faire tranquillement je pense, Natural bridges, Valley of the Gods, Goosenecks et surement dormir vers Mexican Hat avant d'arriver à MV le lendemain.


A+ les sunseteurs !!! :flag
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 20 janv. 2013, 09:00

Nous sommes rentrés en France le 13 Juillet, Paris 16°C et pluie glacée. Après 1 an passé à plus de 30°C, ça fait bizarre.

Nostalgique, nous avons d'abord récupérer du décalage horaire, dormi et la journée et réveillés à 2h toutes les nuits pendant 5 jours. Retour à la réalité, il faut retrouver du boulot étant donné que nous avons droit à aucun revenu ni aide.
Donc fin juillet nous faisons le castrage du mais et partons au Cap d'agde pour bosser comme des fou pendant 2 mois. Depuis notre retour à la maison fin Septembre, je n'ai pas eu le temps de remettre en ordre mon road book, calculer le prix exact, et j'ai même pas trier les photos. Je travaille tous les jours donc je vais essayer de m'en occupé et vous faire un récap' journée par journée. Ca en aidera surement.


Meilleurs Vœux pour 2013 et plein de voyages aux USA !!! :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31004
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Road Trip en Camping car

Message par zaius » 20 janv. 2013, 09:59

Hello, merci à toi et meilleurs voeux !
Bon courage !!! :bye
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Road Trip en Camping car

Message par isabel4601 » 20 janv. 2013, 18:40

Le retour est dur :blink :blink bon courage pour cette nouvelle année :wink: :wink:
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 20 janv. 2013, 19:14

Merci pour vos encouragements :great

Et merci Sunset
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »