Salur.
Le Knight inn (ex budget inn
Lake Powell) de Page(AZ) m'a facturé 2 chambres au lieux d'une le 4/07/2013.
On ne s'en est rendu compte qu'au retour le 12/13 juillet ,la date de valeur de l’opération apparaissant sur le compte a la date du 9/07 .....2 prélèvements identique de 124.96 USD+ frais de change.
Un mail au groupe Wyndham a qui appartient Knight inn pour leur demander des explications..réponse le lendemain pour me dire que le manager du motel a été prévenu et qu'il va me contacter..ce qui fut fait le lendemain en me demandant combien de chambre j'avais pris ce soir la..je lui ai répondu en lui joignant la copie de la réservation faite en mars..le lendemain il me répond en me disant que :"" apologize toussa ,on s'est trompé et que on va vous rembourser dear Frederic et qu'on espère que vous gardez toute confiance en notre établissement et que re_apologize"""..ce qui fut fait 2 jours plus tard avec virement sur mon compte + remboursement frais de change..bref ,problème réglé en 4 jours......
@+