Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradis

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
Julie & Nico
Messages : 201
Enregistré le : 21 sept. 2015, 19:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par Julie & Nico » 31 mars 2017, 18:27

USADDICT a écrit :Je comprends que la Mustang soit ton coup de cœur.
En jaune ça claque mais ça lui va super bien.
Je croise les doigts pour avoir la même en Mai. :D

Le "Heart Attack Grill" doit être une sympathique expérience. :D

C'est vrai que le Venetian est immense et on a vite fait de tourner en rond.
Ca c'est sûr que l'on a eu aucun problème pour la retrouver sur les parkings^^

Oooooh oui, le Venetian est une ville à lui tout seul, et même sans tourner en rond nous nous sommes complètement perdus!! La fatigue n'a pas aidé je crois!
M&M's a écrit :Oui moi aussi je me laisserais bien tentée par ce resto, rien que pour le concept :flag

Quels sont les prochains projets de voyage pour vous? Vous avez déjà fait l'Islande?
Oui, le concept est franchement très marrant, et on a bien mangé (je n'ai pas dit équilibré hein^^).

Prochains voyages, toujours aux USA :love: On a pour objectif de faire les 50 états... si on le peut!
En 2018 ce sera l'ouest, les parcs surtout (pas la côte)... on a trop trop hâte, l'attente est longue!!

Nous ne sommes pas allés en Islande non, ça doit être super joli!! Tu y es allé? J'aimerais un jour voir une aurore boréale :love:
Walker 73 a écrit :Moi aussi, je craquerais volontiers pour la Mustang jaune ...

Un peu moins pour le concept du restau !!! :cry: Je crois bien que je me sentirais mal à l'aise ... :?

Sinon LV la nuit ... c'est franchement à voir et à vivre au moins une fois :wink:
Franchement dans le restaurant l'ambiance est très détendue, nos voisins nous parlaient, c'était sympa! Je suis plutôt timide et je n'aime pas trop que tout le monde me regarde, mais si tu ne vas pas prendre la fessée tout ira bien^^

Ooooh oui, LV de nuit on ne s'en lasse pas :love:
Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradis
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11304.html


Carnet de Voyage - Road trip à travers 13 Etats de l'est américain (2014)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10106.html


Carnet de Voyage - Floride en famille (2010)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10741.html
M&M's
Messages : 1637
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par M&M's » 01 avr. 2017, 08:50

Julie & Nico a écrit :
M&M's a écrit :Oui moi aussi je me laisserais bien tentée par ce resto, rien que pour le concept :flag
Oui, le concept est franchement très marrant, et on a bien mangé (je n'ai pas dit équilibré hein^^).
Hehe bien manger et équilibré vont rarement ensemble :P hihi

Sympa projet pour 2018 :-) Les parcs de L'Ouest difficile de s'en lasser :love: vous avez bien raison d'en profiter 8)
Oui j'en reviens tout juste, et je me disais que ça pourrait vous plaire, variété des paysages d'un instant à l'autre, les icebergs, les glaciers, le côté volcanique avec des allures d'Hawaï et de l'Ouest américain Yellowstone avec les geysers, le sol aux différentes couleurs jaunes à rouges, grottes de glace, les aurores boréales :love:
Avatar du membre
Julie & Nico
Messages : 201
Enregistré le : 21 sept. 2015, 19:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par Julie & Nico » 05 avr. 2017, 20:36

Ouiii, surtout que Yellowstone on ne l'a pas encore fait!!

Et bien, ça me donne encore + envie d'aller en Islande tout ça :love:
Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradis
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11304.html


Carnet de Voyage - Road trip à travers 13 Etats de l'est américain (2014)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10106.html


Carnet de Voyage - Floride en famille (2010)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10741.html
Avatar du membre
Julie & Nico
Messages : 201
Enregistré le : 21 sept. 2015, 19:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par Julie & Nico » 05 avr. 2017, 21:20

Dimanche 11 Septembre: Las Vegas - aéroport et départ pour Paris

Le réveil est un peu... spécial ce matin :blink :uns Disons pour résumer que le couple de la chambre d'à côté était très matinal... 6h20 :cof Et nous ne les avons pas entendus parce qu'ils parlaient ou faisaient leur valise... bref ^^

Nous commençons la journée en tentant de nous enregistrer sur le vol du soir par internet, et là,un magnifique message apparait: "checking impossible, veuillez vous rapprocher au plus vite de votre comptoir Edelweiss". Le vol n'apparaît même plus sur le site. Voilà voilà :evil: :evil: Bref, on se dit qu'on a déjà perdu assez de temps, et qu'il vaut mieux profiter à fond plutôt que de perdre notre temps à aller à l'aéroport... de toutes façons s'il y a un problème nous ne pourrons pas y faire grand chose!

Nous nous mettons donc en route pour nous rendre au Speedway de Las Vegas, où j'ai offert à mon mari quelques tours dans sa voiture préférée: une Dodge Challenger :D 8) Nous rentrons carrément à l'intérieur du Speedway, qui est pratiquement privatisé pour nous (il n'y a qu'un autre couple)... le top :great :great On peut se balader où on veut, aller dans les garages... pour nous qui sommes fans de Nascar, c'est le rêve!

Image

Image

Image

Image

Et puis mon mari fait ses tours, il s'éclate même s'il trouve cela trop court ;)

Image

Image

Image

Image

Nous partons ensuite pour la vallée du feu, que nous ne ferons qu'entrevoir mais elle est prévue à notre programme de 2018 :wink: Le parc est sublime et c'est par une belle route que nous sillonnons entre les roches, du gris blanc au rouge sombre. Les vallées sont infinies par leur tailles et par la diversité des montagnes qui sont là. Des randonnées sont faisables, mais les 40° et le manque de temps ne nous permettent pas d'en faire (sans compter la fatigue, on manque de s'endormir en voiture à plusieurs reprises :blink ) Nous faisons quelques points de vue, comme une bande annonce de notre prochain voyage :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et il est malheureusement déjà temps de ramener notre magnifique Mustang au loueur :cry: :cry: Et c'est assez inquiets que nous nous rendons au comptoir Edelweiss... Nous demandons pourquoi notre checking est impossible et on nous répond "ah non non, tout va bien, aucun problème, le vol est à l'heure et vous êtes bien assis à côté!" Fiooooou :sweat: :sweat: Il nous reste juste le temps de jeter quelques pièces dans une machine à sous et nous repartons pour Zurich, des étoiles plein les yeux de ce merveilleux séjour :love: :) 8)

Le vol sera très calme et nous avons beaucoup de place, nickel, rien à dire sur cette compagnie que nous ne connaissions pas avant.

Image

Et voilà, une nuit d'hôtel et un TGV plus tard, nous sommes de retour chez nous... et ça fait mal :P

Nous avons vraiment laissé une petite partie de nous là bas, et ça nous manque toujours autant plusieurs mois après :cry:

Ce voyage était incroyable, un vrai rêve, et j'espère que mon carnet vous aura plu :)

A bientôt pour un prochain voyage... toujours aux USA :bye :flag
Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradis
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11304.html


Carnet de Voyage - Road trip à travers 13 Etats de l'est américain (2014)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10106.html


Carnet de Voyage - Floride en famille (2010)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10741.html
luke06
Rédacteur
Messages : 5424
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par luke06 » 05 avr. 2017, 22:37

Merci pour ce très beau partage. Ce fut agréable de voyager à vos côté vivement le prochain
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
M&M's
Messages : 1637
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par M&M's » 05 avr. 2017, 23:22

Superbe carnet, merci beaucoup pour ce partage :great
Vous avez eu bien raison de profiter de la journee sans vous soucier du probleme de check-in :wink: Et quelle derniere journee avec le speedway, Valley of Fire 8)

On a pose une option pour novembre 2017 de notre cote :sweat: bon ca reste quand meme tres incertain niveau conges/sante/assurance/localisation geographique, mais bon si toutefois on se retrouvait (si par mesaventure on se trompait de gate :whistling:) dans un avion a destination de Hawaii :? on piochera certainement de bonnes idees dans ton carnet!! Et si dans l'attente de 2018 vous faites un petit detour vers l'Islande n'hesitez pas non plus :)
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3300
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par Walker 73 » 06 avr. 2017, 10:54

Sois rassurée : je crois que ton carnet a plu à beaucoup de monde ! :wink:

Super partage avec très belles photos sur une destination qui fait rêver ... :roll:

J'ai bien aimé ta dernière partie avec la Dodge ... quel pied ça doit être de piloter ce genre d'engins sur un circuit ... :happy

Merci encore de nous avoir fait rêver ! :)
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3481
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Hawaii - Août/Septembre 2016... notre aventure au paradi

Message par lOckl@n » 06 avr. 2017, 11:18

Merci pour ce récit très instructif :clap

Hawaii a vraiment l'air paradisiaque :love:
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »