Normalement, si tout se passe bien, nous repartirons voir l'Oncle Sam à partir de la dernière semaine d'août et les 3 premières de septembre prochain

Le départ vers Denver pourrait se faire le 27 août et le retour depuis Denver le 20 septembre.
Pour le moment, c'est encore tout frais donc j'ai juste mis en vrac les endroits que nous aimerions visiter :
Partie Dakota du Sud :
Mount Rushmore
Black Hills
Custer Park
Badlands NP
Deadwood
Devils Tower
Crazy Horse
Partie Colorado :
Hanging Lake
Colorado NM
Black Canyon of the Gunnisson
Ice Lake trail
Train entre Durango et Silverton
Durango n'étant situé qu'à 51 miles de Farmington, on pourrait peut-être retenter notre chance du côté de Bisti si nous avons le temps.
Great Sand Dunes NP
Rocky Mountain NP : les possibilités de randos semblent intéressantes. On pourrait y passer au moins 2 jours pleins ? Voire 3 ?
Roxborough SP
Crested Butte : j'ai vu dans son récit en cours que Légibus avait prévu d'y passer pas mal de jours pour y faire des randos qu'elle n'a malheureusement pas pu faire à cause des conditions météos. On pourrait donc y passer plusieurs jours facilement en amoureux de randos que nous sommes ?
Crystal Mill
Sans compter les jours d'arrivée et de départ, cela nous ferait 23 jours sur place.
Cela vous semble réalisable ?
Y-a-t-il un sens à privilégier pour le train entre Durango et Silverton ? Dans ce sens, ou bien l'inverse ?
il me semble que les rares récits que j'ai pu lire dessus parlent à chaque fois du trajet dans le sens Durango > Silverton.
Voilà mes 1ères questions, pour le moment

Bonne journée