Bon depuis la dernière fois nous avons pris les billets pour halloween mais c'est tout, je n'ai pas le temps , je vais peut être m'y remettre ce soir ...

17 - Arrivée à San Francisco avec visite de Sausalito / Lucas bureaux / Pixar bureaux Disney Store, Walmart ... et dodo à ( ah bin pas d'bol j'ai pas noté ... mdr )
18 - Visite de Yosemite
19 - Yosemite à Monterey
20 - Monterey à San Simeon
21 - San Simeon à Santa Monica
22 au 25 : aucune idée ;-) POur le moment ....
26 : jusque 10h sur LA + Le parc Knott's ( 19h à 2h )
27 : Aprèm tip top : Dia de Los Muertos de 16 à 00h
28 : Universal pour avoir peurrrrrrr : 17h à 2h
29 et 30 pas grand chose, peut être boutiques , voir des potes , on ne sait pas encore mais pas grand chose ( peut être du tir ??? ! )
31 : HALLOWEENNNNNNN à partir de18h mais comme il faudra se préparer ET avoir le temps d'y aller et se garer ...
et du 1 au 6 à midi , aucune idée !
Je pense faire 2 petites boucles du 22 au 25 et du 1 au 5 et comme de bien entendu , le planning n'est pas dans mon sac ...
1 boucle pour aller à Joshua / Palm Springs
et une autre San Diego et remonter par Palm Springs si nous n'avons pas tout vu mais c'est 2 boucles me paraissent longues, j'ai peur qu'on s'ennuie ... donc si vous avez des activités dans ces coins ... ;-) ( pas d'escape room j'suis pas très fan

Désolée mais habituée à la Floride et le nord ouest des us, j'ai un peu de mal pour le sud ...