Idée OUEST USA ( L.A. au Mexique et alentours )

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
fan

Message par fan »

Bonjour bonjour ;-)

Bon depuis la dernière fois nous avons pris les billets pour halloween mais c'est tout, je n'ai pas le temps , je vais peut être m'y remettre ce soir ... :great

17 - Arrivée à San Francisco avec visite de Sausalito / Lucas bureaux / Pixar bureaux Disney Store, Walmart ... et dodo à ( ah bin pas d'bol j'ai pas noté ... mdr )

18 - Visite de Yosemite

19 - Yosemite à Monterey

20 - Monterey à San Simeon

21 - San Simeon à Santa Monica

22 au 25 : aucune idée ;-) POur le moment ....

26 : jusque 10h sur LA + Le parc Knott's ( 19h à 2h )

27 : Aprèm tip top : Dia de Los Muertos de 16 à 00h

28 : Universal pour avoir peurrrrrrr : 17h à 2h

29 et 30 pas grand chose, peut être boutiques , voir des potes , on ne sait pas encore mais pas grand chose ( peut être du tir ??? ! )

31 : HALLOWEENNNNNNN à partir de18h mais comme il faudra se préparer ET avoir le temps d'y aller et se garer ...

et du 1 au 6 à midi , aucune idée !

Je pense faire 2 petites boucles du 22 au 25 et du 1 au 5 et comme de bien entendu , le planning n'est pas dans mon sac ...

1 boucle pour aller à Joshua / Palm Springs

et une autre San Diego et remonter par Palm Springs si nous n'avons pas tout vu mais c'est 2 boucles me paraissent longues, j'ai peur qu'on s'ennuie ... donc si vous avez des activités dans ces coins ... ;-) ( pas d'escape room j'suis pas très fan :blush j'préfère le tir, les activiéts en plein air ( et les balades bien entendu!!!!!! ;-) )

Désolée mais habituée à la Floride et le nord ouest des us, j'ai un peu de mal pour le sud ... :cof j'ai peur de programmer et qu'on s'ennuie ..
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,
17 - Arrivée à San Francisco avec visite de Sausalito / Lucas bureaux / Pixar bureaux Disney Store, Walmart ...
euh... vous arrivez tôt le matin à SFO ? :uns :blink
parce que sinon ça va être chargé comme programme :?
22 au 25 : aucune idée ;-) POur le moment ....
tu connais San Francisco ?
si non => utiliser ce temps pour découvrir SF
si oui => tu pourrais faire :

21 - San Simeon - Santa Barbara
22 - Santa Barbara - Joshua Tree - Palm Springs
23 - Palm Springs - San Diego
24 - San Diego
25 - San Diego - LA
et du 1 au 6 à midi , aucune idée !
1 - LA - Death Valley
2 - Death Valley - Valley of Fire - nuit Overton
3 - Valley of Fire - Las Vegas
4 - Las Vegas
5 - Las Vegas - LA
6 - avion LAX j'imagine ?

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
fan

Message par fan »

;-)

Alorrrsssss ....

Pour tout répondre ...

San Francisco déja visité et oui mon homme adore se dépécher , et après bim on se retrouve avec plein de jours vides ... En fait il s'est dépéché car les hotels sont chers par là bas et il n'y en a pas beaucoup sur la route ! Au départ on avait dit qu'on ferait une boucle en passant DANS Yosemite mais on a 1 chance sur 2 pour que les routes soient fermés . On a déja essayé 1 fois, nous nous sommes fait avoir , alors tant pis ... On longe la côté qui visiblement est très belle !!!! :luv

Pour ce qui est de Las Vegas , Valley of Fire ... déja fait aussi 2 / 3 fois ;-)

Mais pour le moment en attendant que je me mette vraiment à regarder le temps me manque et je suis claquéééeeeeee !!!! :sleep

je pense première partie : Joshua Tree - Palm Springs ( si je retrouve ma feuille je mettrai là les points que j'ai repéré )

et la seconde San Diego ( avec visite du Zoo ) et si y'a rien d'autre à faire , les boutiques et la plage

S'il n'y avait pas eu :halloween nous aurions pu faire un grand parcours et partir loin, mais là ... Haloween oblige ... Nous devons couper nos vacances ;-)
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

entre SF et LA il y a pinnacle NP et séquoias NP, à voir avec la neige pour ce dernier.
Répondre