Live de legonecatalan

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
legonecatalan
Messages : 33
Enregistré le : 13 juil. 2009, 14:55
Sexe : H

Re: Live de legonecatalan

Message par legonecatalan » 23 mai 2010, 20:46

Salut à tous, ça y est le voyage est fini, nous sommes rentrés à Perpignan vendredi soir, dur de se remettre à la vie française aprés un mois...

Depuis notre dernier live, que de sites visités et que de bons moments.le Grand Canyon en hélico, Zion, Bryce, MONUMENT VALEY, SEQUIA PARK, Yosemite, San Francisco, la heighway 1, Malibu, Big Sur etc., et pour finir en beauté Beverly Hills, Hollywood et UNIVERSAL. Une petite larme à l'oeil en rendant la Cadillac ( surtout en sachant à la bonne vieille Laguna qui attend à Toulouse....).

Quel pays merveilleux, pas une seconde sans être émerveillé. Nous vous ferons partager quelques photos, histoire de faire languir les prochains partants..... et redonner envie aux autres. Les américains sont vraiment cool et peu stréssés.

Une petite pub pour Air New Zealand (voyage parfait aller et retour avec des horaires tenus à la minute prés).

A bientôt Nadine et Bernard. :dr
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Live de legonecatalan

Message par JC » 24 mai 2010, 10:59

Bon retour sur terre... et hâte de vous lire :)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Live de legonecatalan

Message par zaius » 24 mai 2010, 11:49

Oui, hâte de lire vos impressions et voir vos photos, notamment sur Tombstone, Santa Fe, la Turquoise Trail, etc... je rêve d'y aller ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »