Bonjour,
J'ai un peu honte de déposer un projet si peu finalisé car, si la trame est définie, reste le fond...mais je compte sur votre aide! Donc toutes les infos, remarques, idées, astuces....etc sont les bienvenues!
Je pars donc avec mes 2 ados pour un voyage de 24 jours entre le 4 et le 27/7
J'ai pris un vol AR Paris-Lax sur AF, location d'un 4X4 entre Albuquerque et Las Vegas puis d'un cabriolet pour la fin du voyage
notre projet:
J1: Paris-Los Angeles
J2: Los Angeles
J3: vol LA- Albuquerque direction Santa Fe, nuit à Santa Fé
J4: Santa Fe - Great Sand Dunes
J5: Great Sand Dunes- Colorado Springs
J6 : Colorado springs - Aspen
J7: Aspen - Grand junction
J8: Grand junction- Moab
J9 :Moab
J10: Moab - Monument Valley
J11: MV - Grand Canyon
J12-13: Grand Canyon
J14-J 15: Bryce Canyon- Zyon
j16-J17: Las Vegas
J18: Death Valley
j19-J24 Los Angeles ( et peut être un petit tour jusque San Diego)
Voilà, j'attends vos avis!
Merci d'avance!
Notre projet pour juillet 2013
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
difficile de vous conseiller sans connaitre réellement vos "attentes" sur ce voyage... par ex est ce que les 2 jours au Grand Canyon ont une raison ? parce qu'il "manque" 1 jour à Moab... est ce une volonté de ne pas du tout passer à Page ?
voilà comment je "ré-équilibrerais" le trajet, mais à vous de voir selon vos envies !
J3: vol LA- Albuquerque direction Santa Fe, nuit à Santa Fe
J6: Colorado springs - Aspen
J7: Aspen - Grand Junction
J9: Moab
J10: Moab
J11: Moab - Monument Valley MV - Grand Canyon
J12: Monument Valley - Grand Canyon
J13: Grand Canyon
J14: Grand Canyon - Page
J15: Page - Bryce Canyon
J16: Bryce Canyon - Zion
J17: Zion - Valley of Fire - Las Vegas
J18: Las Vegas
J19: Las Vegas - Death Valley
J20: Death Valley - Los Angeles
J21: Los Angeles
J22: Los Angeles
J23: Los Angeles
J24: Los Angeles - départ
@+
Vnoa
difficile de vous conseiller sans connaitre réellement vos "attentes" sur ce voyage... par ex est ce que les 2 jours au Grand Canyon ont une raison ? parce qu'il "manque" 1 jour à Moab... est ce une volonté de ne pas du tout passer à Page ?
voilà comment je "ré-équilibrerais" le trajet, mais à vous de voir selon vos envies !
J3: vol LA- Albuquerque direction Santa Fe, nuit à Santa Fe
J6: Colorado springs - Aspen
J7: Aspen - Grand Junction
J9: Moab
J10: Moab
J11: Moab - Monument Valley MV - Grand Canyon
J12: Monument Valley - Grand Canyon
J13: Grand Canyon
J14: Grand Canyon - Page
J15: Page - Bryce Canyon
J16: Bryce Canyon - Zion
J17: Zion - Valley of Fire - Las Vegas
J18: Las Vegas
J19: Las Vegas - Death Valley
J20: Death Valley - Los Angeles
J21: Los Angeles
J22: Los Angeles
J23: Los Angeles
J24: Los Angeles - départ
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
-
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour
Merci pour ces remarques judicieuses! Difficile d'ajouter une nuit à Moab car j'ai déjà "booké" mes reservations d'hotel et certaines ne sont pas modifiables, par contre je peux supprimer 1 des 3 nuits au Grand Canyon et passer une nuit à Page...en fait je pensais partir de bonne heure de Grand Canyon et "passer" par Page (Horseshoe Bend et Antelope Canyon) pour arriver à Bryce Canyon en fin d'après midi: je ne sais pas si c'est jouable?
Par ailleurs, nous voudrions assister à un spectacle à LA: il y a David Copperfield au MGM, certain d'entre vous connaissent ils ce spectacle, ou pourraient nous en conseiller un autre?
Merci d'avance, tous vos infos me seront précieuses!
Merci pour ces remarques judicieuses! Difficile d'ajouter une nuit à Moab car j'ai déjà "booké" mes reservations d'hotel et certaines ne sont pas modifiables, par contre je peux supprimer 1 des 3 nuits au Grand Canyon et passer une nuit à Page...en fait je pensais partir de bonne heure de Grand Canyon et "passer" par Page (Horseshoe Bend et Antelope Canyon) pour arriver à Bryce Canyon en fin d'après midi: je ne sais pas si c'est jouable?
Par ailleurs, nous voudrions assister à un spectacle à LA: il y a David Copperfield au MGM, certain d'entre vous connaissent ils ce spectacle, ou pourraient nous en conseiller un autre?
Merci d'avance, tous vos infos me seront précieuses!