4ème voyage dans l'Ouest américain
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello j'ai quitté LA ce matin , apres 2nuits , et ç est vrai que le soleil ne sort qu' entre 11H et 17h
ce qui gache un peut les coucher du soleil. Si ou le pouvez poussé jusqu'à Naples c est plus sympas que Venice. Bon séjour sur LA

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- Alixcia
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bon séjour à Los Angeles, hâte de voir ce que vous avez prévu !!! 

Carnets de voyage :
Ouest
- 2015 : 18 jours à l'Ouest entre San Francisco et Los Angeles (mai/juin)
- 2016 : De la neige de Yellowstone au soleil de Moab en 21 jours (septembre)
- 2017 : Roadtrip de 15 jours en passant par Sedona & Palm Springs (avril)
- 2018 : 30 ans à Las Vegas ! (9 jours en novembre)
Est
2013, Nouvel An 2016 et 2019 : New York City
Ouest
Est
- USADDICT
Pas mal le slot que vous avez fait.
Très belles photos de Vegas by night.
Sur LA, si il ne fait pas beau, vous pouvez toujours faire le musée Petersen si vous aimez les belles voitures.
Bon séjour sur LA.

Très belles photos de Vegas by night.

Sur LA, si il ne fait pas beau, vous pouvez toujours faire le musée Petersen si vous aimez les belles voitures.
Bon séjour sur LA.

- Piour08
- Météorologue
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Comment, de la brume de pollution à L.A. ???!!
C'est malheureusement ca aussi L.A., d'autant plus en période chaude (brume de pollution + brume de chaleur + un peu de fog océanique = mauvaise visibilité...)

C'est malheureusement ca aussi L.A., d'autant plus en période chaude (brume de pollution + brume de chaleur + un peu de fog océanique = mauvaise visibilité...)

Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
- ThomY
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Naples je connais déjà. Oui c est très joli mais pas sûr qu on retourne du côté de Long Beach.
Le slot canyon de Red Cliff est bien sympa en effet. On y était un week end et on a pu constater que c était un spot très populaire pour les gens de St George. Pour info c etait gratos avec le pass america.
Musée Petersen je l avais noté. Pourquoi pas.
Merci à vous pour les idées.
Pour LA je n avais jamais connu cela. En fait dès qu on est rentré dans la banlieue de la ville, à 150 bornes du centre, on a pénétré cette espèce de brouillard. On a le ciel bleu au dessus de nous mais si on regarde au loin c est complètement voilé. Bref chiant pour les points de vue prévus.
Ce matin grasse mat après la soirée bière (sauf pour moi qui n arrive pas à dépasser les 8h). L avantage c est que ça permet d envoyer des news. Après on devrait louer des vélos et faire le tour des plages avec des arrêts bronzage et baignade. A la cool quoi.
Le slot canyon de Red Cliff est bien sympa en effet. On y était un week end et on a pu constater que c était un spot très populaire pour les gens de St George. Pour info c etait gratos avec le pass america.
Musée Petersen je l avais noté. Pourquoi pas.
Merci à vous pour les idées.
Pour LA je n avais jamais connu cela. En fait dès qu on est rentré dans la banlieue de la ville, à 150 bornes du centre, on a pénétré cette espèce de brouillard. On a le ciel bleu au dessus de nous mais si on regarde au loin c est complètement voilé. Bref chiant pour les points de vue prévus.
Ce matin grasse mat après la soirée bière (sauf pour moi qui n arrive pas à dépasser les 8h). L avantage c est que ça permet d envoyer des news. Après on devrait louer des vélos et faire le tour des plages avec des arrêts bronzage et baignade. A la cool quoi.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html
Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html
- Alixcia
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
En espérant qu’il n’y ait pas trop de brume pendant la balade le long de la plage !
Profitez bien

Profitez bien
Carnets de voyage :
Ouest
Est
Ouest
Est
- ThomY
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Là c'est tout blanc mais il n'est que 10H. On se prépare tranquille en attendant que ça se lève... si ça veut bien.
Sinon je vous envoie 2 photos du Bagdad café et de la route 66. C'est quasi tombé à l'abandon. J'ai l'impression que cette courte étape aimée principalement des français ne fait plus autant recette et que l'endroit est en train de tomber doucement dans l'abandon.

Et sinon je ne vous avais pas présenté Ô?

Pourquoi Ô? Parce que c'est un Big Horn. David a trouvé que Ô lui irait bien puisque ça donne Big Horn Ô
C'est à Zion, où de nombreux Big Horn résident que nous avons fait sa connaissance. Et il a profité d'un moment d'inattention pour s'introduire dans notre véhicule. On allait pas l'abandonner non? Du coup il est devenu le 6ème membre du voyage.
Ici réclamant son tour de grand 8 depuis la chambre du NY NY

Là devant le Lac Mead

Je vous laisse, il réclame de faire un peu de sport à Muscle Beach. Etonnant ce Big Horn

Sinon je vous envoie 2 photos du Bagdad café et de la route 66. C'est quasi tombé à l'abandon. J'ai l'impression que cette courte étape aimée principalement des français ne fait plus autant recette et que l'endroit est en train de tomber doucement dans l'abandon.

Et sinon je ne vous avais pas présenté Ô?

Pourquoi Ô? Parce que c'est un Big Horn. David a trouvé que Ô lui irait bien puisque ça donne Big Horn Ô

C'est à Zion, où de nombreux Big Horn résident que nous avons fait sa connaissance. Et il a profité d'un moment d'inattention pour s'introduire dans notre véhicule. On allait pas l'abandonner non? Du coup il est devenu le 6ème membre du voyage.
Ici réclamant son tour de grand 8 depuis la chambre du NY NY

Là devant le Lac Mead

Je vous laisse, il réclame de faire un peu de sport à Muscle Beach. Etonnant ce Big Horn

Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
- Legibus
- Rédactrice
- Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Ah ce satané fog, ça devrait être interdit !

Il y a du monde à LA et sur la côte ? L'an dernier on avait été surpris de la foule à Santa Monica et Venice en octobre alors que d'habitude c'était très calme et ça sentait la fin de saison...
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html
Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html
Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234