Hello Walker, en effet c'est une formule qui m'attire depuis bien longtemps car ça allie les avantages du camping avec le "confort" d'un lit, de plus il y a de quoi faire la cuisine, la possibilité de laisser le lit en place (et donc de pouvoir se poser en journée si besoin est... quand on est seule à conduire ça peut être intéressant..). J'espère que ça sera possibleWalker 73 a écrit : 10 avr. 2019, 20:10
Je suis ton projet ... et découvre que tu serais intéressée par une formule camper van ? Je vais attendre ton retour sur ce sujet car cela fait un bout de temps qu'on s'intéresse à cette formule qui concilie pas mal d'avantages![]()

Hello USADDICT, je pensais partir de San Francisco du coup, les frais d'aller simple sont de 175$ (étrangement moins cher qu'un abandon de voiture

Legibus a écrit : 12 avr. 2019, 16:40 Mais le plus simple c'est que tu partes avec nous cette année sen septembre, presque toutes tes envies y sont !![]()
![]()
![]()
En plus, j'ai commandé le soleil et la chaleur (et pas les incendies), donc ça va être top !![]()
![]()
Ahhhh mais si seulement!!! Hélas il va me falloir refaire quelques économies pour pouvoir repartir car l'année 2018 m'a laissé sur la paille

Ba du coup non, car le voyage étant prévu dans plus d'un an, il m'était impossible de faire une simulation pour si loin, je verrais avec eux une fois que les réservations seront possible!!!