Après toutes les précisons sur la présentation du road trip, sympa de débuter le carnet le premier jour de l’année

Charlotte, une jolie demoiselle pour ce nouveau voyage

oh oui elle a bien grandi ! Pour le carnet ça me fera un bon repère de comptagebruno a écrit : 01 janv. 2023, 17:48 Hello,
Après toutes les précisons sur la présentation du road trip, sympa de débuter le carnet le premier jour de l’année![]()
Charlotte, une jolie demoiselle pour ce nouveau voyage![]()
il ne t'as pas parlé bcp non plus je suppose ! au retour il y avait un jeune avec luimicahbzh a écrit : 01 janv. 2023, 20:17 Ca y est, le voyage commence![]()
Une belle résolution![]()
![]()
Je reconnais l'un des employés de Hertz !!
première fois que je voyageais avec air france et ça a été plutôt bon et de qualité, même si je pense qu'on mangerai plus ça a suffit.Walker 73 a écrit : 01 janv. 2023, 20:59 Hello !
Décidément ça démarre bien cette nouvelle année !![]()
![]()
![]()
Je note que pour le repas dans l'avion il y avait des "Savoie Yaourt" : des connaisseurs cette compagnie !!!![]()
Charlotte a bien grandi depuis votre précédent voyage !
Merci pour le partage et les chouettes photos![]()
welcome on board
Tout s'est bien passé, c'est sûr que quand on lit tout ce qui arrive à d'autres ça fait parfois peur !USADDICT a écrit : 02 janv. 2023, 11:40Hello,
Très bon début de voyage![]()
Sauf peut-être pour la tente !
Charlotte a bien grandi depuis le dernier carnet !
Vivement la suite...![]()
Merci Vero, oui ça nous posera problème pour le jour 3 à cause de la perte de temps mais on va trouver. Au pire on avait une tente de trail avec nous en prévision de la HITRR et des treks.vero60 a écrit : 02 janv. 2023, 15:50 Super présentation, on est de suite dans le bain.
Effectivement, Charlotte a bien grandi, c'est une très jolie jeune fille.
Bon, à part la tente le séjour commence bien.![]()
ah oui je suis resté prostré quelque secondes, espérant qu'il la reposelOckl@n a écrit : 03 janv. 2023, 10:42 Hi![]()
J'imagine la situation quand vous avez vu partir la dernière tente devant vos yeux![]()
Espérons que vous la trouverez dans un autre walmart d'ici la fin du voyage![]()
Vu la durée du voyage, on va pouvoir vous suivre pendant au moins toute l'année 2023![]()