Oui je sais Nbevi, le mieux aurait été que je parte de Las Vegas mais je n'ai pas le choix :(
zaius, encore merci pour tes précieux conseils :
Je vais partir sur la proposition 2, est ce que tu penses que je peux caser en 1 journée Santa Monica, Malibu :
11/06 - Arrivée à San Francisco
12/06 - San Francisco
13/06 - San Francisco
14/06 - San Francisco > Monterey > Big Sur > San Simeon > San Luis Obispo : si tu prends la Highway 1 et que tu longes donc la côte jusqu'au bout, ça te fait environ 5 h 15 de route)
15/06 - San Luis Obispo > Death Valley : 6 h 30 de route quand même !!! avec la chaleur, c'est mortel.
16/06 - Death Valley > Las Vegas : 2 h 30 de route
17/06 - Las Vegas > Los Angeles : 4 h 30 de route si pas d'embouteillages dans L.A.
18/06 - Santa Barbara, Malibu
19/06 - Los Angeles
20/06 - Los Angeles
21/06 - Départ
Bon maintenant je m'attaque aux hôtels et location de voiture.
Merci à tous
Help meeeeee !!!
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
18/06 Santa Monica / Malibu, oui, tout à fait.
Tu peux même choisir ton hôtel à Santa Monica et y rester pour tous le temps que tu resteras à L.A.
Attention toutefois, la ville de Santa Barbara est quant à elle à un peu moins de 2 heures de route (par la Highway 1) de Santa Monica.
Tu peux même choisir ton hôtel à Santa Monica et y rester pour tous le temps que tu resteras à L.A.
Attention toutefois, la ville de Santa Barbara est quant à elle à un peu moins de 2 heures de route (par la Highway 1) de Santa Monica.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Hi,
Je viens d'ariver à San Francisco....Je tenais à vous remercier tous pour vos précieux conseils et soutien.
Vous avez été SUPER REACTIF !!!!! MERCIIIIIIIII
Ce site est vraiement génial, je l'utilise énormément.
MERCIIIIIII A TOUS
Sandrine
Je viens d'ariver à San Francisco....Je tenais à vous remercier tous pour vos précieux conseils et soutien.
Vous avez été SUPER REACTIF !!!!! MERCIIIIIIIII
Ce site est vraiement génial, je l'utilise énormément.
MERCIIIIIII A TOUS
Sandrine
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Oui, amuse-toi bien ! 

Mes carnets de voyage
- JC
- Administrateur
Enjoy 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Coucou,
Je suis à San Luis Obispo, c'est vraiment magnifique !!! Demain je pars pour Death Valley, avez-vous testez des hôtels ?
je ne trouve que des hôtels à Las Vegas ? Est-ce que je peux faire San Luis Obispo - Las Vegas en passant par Death Valley
ou Dois-je passer la nuit à Death Valley ? Merci d'avance.
Sandrine
Je suis à San Luis Obispo, c'est vraiment magnifique !!! Demain je pars pour Death Valley, avez-vous testez des hôtels ?
je ne trouve que des hôtels à Las Vegas ? Est-ce que je peux faire San Luis Obispo - Las Vegas en passant par Death Valley
ou Dois-je passer la nuit à Death Valley ? Merci d'avance.
Sandrine