En encore j'ai toujours l'impression de faire trop rapidement la zone de Rapid City

Euh... je ne suis pas sure de comprendre.Pour le J8 savoir s'il vaut mieux avancer le plus possible pour gagner du temps sur le secteur de Rapid City et donc dormir à shéridan ou bien prendre son temps et faire un arrêt à mi chemin vers buffalo ou gillette ???
Vu qu'ensuite en J-12 tu files vers le sud et Fort Collins, ça me semble inutile de perdre du temps à retourner à Keystone (la route entre les Badlands et Keystone est longue !), autant dormir à Interior, tu pourrais ainsi rester dans les Badlands jusqu'au dernières heures du jour. Voir CARTE - 6 h 15 de route jusqu'à Fort Collins en J-12... donc seulement une heure de plus que si tu pars de Keystone, ça en vaut la peine.J11 : Visite Fort Hayes > Badlands - Nuit Keystone
Oui !Le temps accorder au secteur de Rapid city vous paraît il après modification plus cohérent???
Ca va surtout dépendre de ce que tu souhaites faire à Denver, car dans l'absolu 4 jours pleins à Yellowstone au lieu de 3, je vote pour évidemment !il reste encore la possibilité d'enlever un jour plein à Denver et de le réaffecter à Yellowstone????
Disons que Yellowstone sera quand même le temps fort du voyage. Donc finir par Yellowstone est en effet une bonne idée, et ça éviterait en même temps les correspondances à répétitions pour le vol aller.ne vaut il pas mieux faire le trajet en sens inverse, partir donc de Denver vers Jackson???
Moi non plus mon cerveau a du bloqué sur le sens inverse que j'envisageais déjà !!!zaius a écrit :Euh... je ne suis pas sure de comprendre.