Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet : Mel & JacK Ouest 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JacK35 a écrit :Redis moi comment ça se passe Piour
Salut Jack !
J'ai appelé Havasupaï ce soir, je suis tombé directement sur qqn, ce qui n'était pas le cas en octobre.
La dame m'a confirmé que ma réservation était bien faite, et qu'il fallait que j'attende que l’acompte soit prélevé, alors je recevrai via la poste une confirmation !
Voilà ce que je pouvais vous dire ! Il est donc possible de réserver dès maintenant à priori, en tout cas pour les lodges. Si tu tentes dès ce soir, il devrait y avoir qqn au bout du téléphone !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Arg, la poisse pour le lodge
Tu peux tout de même essayer de les rappeler régulièrement car il peut arriver des annulations. J'ai lu ce type de retour d'expérience sur des sites de personnes ayant été à Havasupai.
Pour le camping, c'est normalement mi-janvier pour l'ouverture des réservations mais j'ai bien envie de tenter de les appeler dès maintenant...
Oui Zaius, nous allons privilégier le camping dans un premier temps.
Effectivement les réservations débute le 1er février, 2 personnes nous l'on confirmés hier au téléphone donc pas la peine de passer de coup de file Locklan . On a téléphoné aux 2 numéros différents et la personnes du lodge nous a bien dit que les résas du camping commence le 1er février et la personne du campground nous l'a comfirmé.
Ce qui me dérange, c'est plus la logistique du matériel de camping...
De mémoire Julo & Nenette (qui d'habitude ne campent pas), ont réduit ça au minimum et tout s'est bien passé, voir leur carnet (de je ne sais plus quelle année).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
On vient de les avoir et elle nous a dit que c'était plein... la grosse loose sur ce coup...
Que faire ?
Ah mince... C'est vraiment pas cool ça... Je suis deg pour vous. Il faut se rabattre sur le camping oui, même si c'est évidemment d'autres problèmes... Mais qui ont surement leurs solutions !