C'est génial de pouvoir approcher autant les animaux.
J'ai hâte de faire ce parc.
Hello. Le monde est petit. Oui, j'ai mis des photos sur Facebook. Une façon de les faire découvrir aussi à ma famille et mes amis. Je viens de terminer avec Yellowstone, alors qu'ici, je vais seulement commencer. Je vais pouvoir prolonger mon voyagedumette a écrit :Super ce carnet!
Er je viens de reconnaître tes photos, on a discuté ensemble sur tes photos du Grand Prismatic sur un groupe FB c'est drôle ^^
Merci pour le compliment pour les photos.ThomY a écrit :Que de peripeties en effet... A lire, desolé mais ca prete a sourire alors que sur le moment en revanche... d autant qu au dela du stress ca occasionne des pertes de tps. Or je trouve le debut de ton parcours un peu trop speed a mon gout...
Tes photos sont magnifiques. Le coucher de soleil a Bryce. Ouahhhh. Hormis a MV ou je n avais qu a me deplacer sur mon balcon j ai tjrs la flemme de me lever si tot pour un sunrise... mais qd je vois tes photos ca donne des regrets. :love
J'ai adoré aussi le Grand Teton et je suis contente, suite à la lecture de carnets, d'avoir prévu d'y repasser au retour.ThomY a écrit :Que de peripeties en effet... A lire, desolé mais ca prete a sourire alors que sur le moment en revanche... d autant qu au dela du stress ca occasionne des pertes de tps. Or je trouve le debut de ton parcours un peu trop speed a mon gout...
Quel plaisir de revoir Grand Teton qui avait ete une belle surprise de mon dernier voyage. Je ne m attendais pas a tomber sous son charme.
Et maintenant Yellowstone! Yes on va se regaler
Pour les péripéties, ce n'est pas fini.... On en rit maintenant et quand j'ai dû expliquer à plusieurs reprises le passage de l'appareil photo à des amis vendredi passé, j'en riais en racontant, mais ça reste frustrant d'avoir manqué certaines visites. Et ce n'était que le début.mickeymouse a écrit :que de belles photos, sans parler de liste de péripéties pour "égayer" le voyage.
Keep going
dumette a écrit :Oui du coup j'ai de l'avance
C'était chouette de voir tes photos sur le groupe, surtout que tu peux en mette tellement plus la bas!