Nouveau Projet Stinger/Moabman
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Une bonne chose de faite ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Bonjour à tous, pour les parcs que nous avons pervu de visiter nous aurons besoin de la carte America the Beautiful ou bien de quelque chose d'autre ?
Nous allons traverser la vallée de la mort puis visiter, yosémite et séquoia.
D'avance merci à vous tous
Nous allons traverser la vallée de la mort puis visiter, yosémite et séquoia.
D'avance merci à vous tous
- zaius
Hello,
C'est simple, il suffit d'additionner et voir si le pass est rentable.
Death Valley : 25 $
Yosemite : 30 $
Sequoia NP : 30 $
Soit 85 $.
Tu gagnes 5 $ en prenant le pass.
...voir même peut-être plus si toutefois tu vas voir d'autres parcs ou monuments nationaux, comme Muir Woods National Monument près de San Francisco, la Red Rock Canyon National Conservation Area près de Las Vegas
C'est simple, il suffit d'additionner et voir si le pass est rentable.
Death Valley : 25 $
Yosemite : 30 $
Sequoia NP : 30 $
Soit 85 $.
Tu gagnes 5 $ en prenant le pass.
...voir même peut-être plus si toutefois tu vas voir d'autres parcs ou monuments nationaux, comme Muir Woods National Monument près de San Francisco, la Red Rock Canyon National Conservation Area près de Las Vegas
Mes carnets de voyage
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien et que tous ceux qui sont en voyage profitent bien...
Je reviens vers vous pour quelques conseils.
Voici la parcours que nous avons prévu de faire à compter du 6 aout..
Comme vous le constatez à partir du 14 nous devrions etre à Mariposa, sauf que cela brule là bas et que cela ne semble pas s'arranger...
D'ici la cela sera peut etre calmé, mais pas sur...
La question est qu'est ce que nous pourrions prévoir comme plan B pour l'itinéraire ?
Par ailleurs j'ai vu que Glacier point avait été fermé aussi, et que l'incendie semble continuer de se propager... J'ai peur que ca remonte du coté de Lee Vining aussi...
Selon vous faut il prévoir de revoir notre trajet et si oui en faisant quoi ?
D'avance merci à vous et bonne journée
j'espère que vous allez bien et que tous ceux qui sont en voyage profitent bien...
Je reviens vers vous pour quelques conseils.
Voici la parcours que nous avons prévu de faire à compter du 6 aout..
Comme vous le constatez à partir du 14 nous devrions etre à Mariposa, sauf que cela brule là bas et que cela ne semble pas s'arranger...
D'ici la cela sera peut etre calmé, mais pas sur...
La question est qu'est ce que nous pourrions prévoir comme plan B pour l'itinéraire ?
Par ailleurs j'ai vu que Glacier point avait été fermé aussi, et que l'incendie semble continuer de se propager... J'ai peur que ca remonte du coté de Lee Vining aussi...
Selon vous faut il prévoir de revoir notre trajet et si oui en faisant quoi ?
D'avance merci à vous et bonne journée
- zaius
Bonjour Moabman,
Ton parcours n'apparaît pas dans ton message.
Ton copier/coller n'a pas dû fonctionner.
Impossible à notre niveau de nous projeter dans l'avenir et de savoir comment la situation va évoluer.
Je te conseille de prévoir en effet de prévoir un plan B au cas où, peut-être avec la visite du Lake Tahoe ou de Sequoia NP ? Redonne-nous ton itinéraire je vais regarder.
Ton parcours n'apparaît pas dans ton message.

Impossible à notre niveau de nous projeter dans l'avenir et de savoir comment la situation va évoluer.
Je te conseille de prévoir en effet de prévoir un plan B au cas où, peut-être avec la visite du Lake Tahoe ou de Sequoia NP ? Redonne-nous ton itinéraire je vais regarder.

Mes carnets de voyage
merci beaucoup Zaius...
Je ne me rappelle plus comment on insere des photos ici :-(
Notre trajet c'est :
LV > Lee Vining (avec les visites alentours) > South Lake Tahoe > SF > Yosemite > Sequoia > LA
J'ai une google map là ;-)
http://bit.ly/2LKGQuP
Je ne me rappelle plus comment on insere des photos ici :-(
Notre trajet c'est :
LV > Lee Vining (avec les visites alentours) > South Lake Tahoe > SF > Yosemite > Sequoia > LA
J'ai une google map là ;-)
http://bit.ly/2LKGQuP
- zaius
Ok...
Le seul plan B du coup que je vois entre San Francisco et Sequoia NP, c'est de passer par la côte : éventuellement Salinas, puis Monterey, et pourquoi pas San Simeon/Cambria) selon le nombre de jours dont tu disposes...
Le seul plan B du coup que je vois entre San Francisco et Sequoia NP, c'est de passer par la côte : éventuellement Salinas, puis Monterey, et pourquoi pas San Simeon/Cambria) selon le nombre de jours dont tu disposes...
Mes carnets de voyage