Hello , pour
New York et bien je pense que tu ne vas pas etre décue , je suis FAN de cette ville tellement ele dégage d'énergie.
Les incontournables je pense que tu les a déjà dans ton programe;
Pour la
Statue de la Liberté , essaie d'arriver de bonne heure le départ est toute les 30 mn de Battery Park , il faut arriver au moins 45 mn avant pour essayer de prendre le premier bateau , par contre quand tu arrive sur place ne te met pas dans la file d'attente , les billets sont a prendre dans le batiment en briques sur la droite avant l'embarquadère.
Si ton hotel est a proximié de Times Square prenez le métro qui vous emmène directement au pier [ fait attention aussi aux numéros des wagons une partie est décrochée en cours de route ] je crois si mes souvenirs sont bons qu'il faut se mettre dans les 6 premières rames de tete.
Quand tu as fait Liberty Island , le mieux est de remonter a pieds sur Times Square , en faisant tous les quartiers typiques de Manathan ( Chinatown , Little Italy ,Soho , etc.... )
A ne pas manquer la cathédrale St Patrick
Central Park ou tu as possibilité de louer des vélos ou de faire le tour en carrosse .
Shopping , Times Square , va dans les magasins OMG , pas de taxes sur les jeans de marques , Les boutiques American Eagle sont aussi bon marchés , Abert Combi aussi sur Times Square( énorme ]
Moi qui suis un fana des hard Rock Café celui de Times Square est énorme , superbe ambiance
Si tu veux voir une messe Gospel , un seul lieu Harlem angle de Frederick Douglas Blvd ( prendre un taxi ]
L'
Empire State Building , a faire mais en entrant ils vont te prendre en photo , un conseil ne l'achète pas .
Le pont de
Brooklyn
Brodway a faire en début de soirée
Voilà c'est un peu brouillon , mais il y a telement de choses a faire et a voir dans cette ville , et le mieux est de la découvrir par soi meme , I LOVE
NYC