Mercredi 25 Septembre
Dernier jour sur le sol américain, mon vol n'étant que prévu dans l'après midi, il me reste encore quelques heures pour en profiter !!
N'étant pas sur les mêmes vols et mêmes tranches horaires, je quitte ma sœur dans la matinée, elle préfère se promener sur Venice, et moi j'avais envie de visiter UCLA (University of California at Los Angeles)
Evidemment qui dit voiture à Los Angeles dit bouchon, en plus des nombreux travaux, je mettrais plus d'une heure à rejoindre le campus.
Répétition du Marching Band
Je resterais 1 heure à me balader, en me disant que si on avait de telles conditions en France (je ne parle pas du tarif) je serais peut être resté étudiant plus longtemps !!
Direction l'aéroport, re-bouchon, mais plus léger. L'abandon de la voiture se déroule parfaitement bien, 861.5 km parcouru
Enregistrement au comptoir d'Air France
On partira en retard, l'avion est arrivé en retard de Paris, qui était en retard en venant du Japon (typhon en Asie)
Une célébrité (outre moi !!)
Sur ce vol retour, je voyagerais en Premium Economy, pitch meilleur pour mes grandes jambes
A votre santé
Qui va reconnaître ???
Repas, boisson et digestifssss
Le trajet se passe relativement bien, j'arriverais à somnoler presque tout le vol (pas à dormir, faut pas rêver non plus)
Petit déjeuner avant l'atterrissage
Malgré le fait d'être parti en retard, on arrivera en avance.
1 heure d'escale, vol interne pour Nantes, 2 heures de voiture et de retour à la maison.
Voilà, c'est fini...............
Dédicace pour Ronan

A gauche, la file normal, tout droit, par là ou je suis passé