Pour le Grand Canyon encore une fois c'est un seconde visite et nous souhaitons faire principalement Hermit rest road en utilisant les navettes à partir de la fin du Trail of Time, pour l'avoir déjà fait cela nous avait pris la matinée, ensuite l'après midi nous comptons prendre la Desert View Drive jusqu'a la Watch Tower avec un arrêt sur Grandview point.
En effet Kayenta ne vend pas du rêve mais j'ai une très bonne adresse de restau mexicain

Arches NP en J10 et en J11 Canyonland + Dead Horse Point avec 1 nuit à Green River, l'idée me plait bien je vais l'adopter, merci

J12, cela me plait également, j'avais prévu de passer la nuit à Tropic, hébergement plus accessible financièrement qu'à Escalante, du coup je pensais faire Goblin Valley => Capitol Reef => UT12 => Tropic et ne pas faire Little Wild Horse Canyon vu que Tropic est environ 1h plus loin que Escalante, qu'en penses tu ? De plus Little Wild Horse Canyon en plus du reste risque de faire beaucoup de marche pour ma fille.
J13 après la visite de Bryce Canyon, nous comptions dormir à Kanab (Dans le cas ou nous y arrivions pas trop tard, cela aurait permis un balade dans cette ville que nous avion apprécié lors de notre premier séjour). Mais ton idée de passage par Zion à Kolob View Point me séduit et parait peut être plus réalisable, je vais l'adopter

Le lendemain, Saint-George => Snow Canyon => LV me plait bien, Valley of Fire nous l'avions déjà fait, ma femme n'avait pas réellement apprécié contrairement à moi et j'avais fait 1h de rando solo, un régal pour ma part ;)
Concernant l'A/R à Death Valley, on va abandonner l'idée et rester concentré sur Vegas ça me parait plus sage

Vraiment merci pour toutes tes remarques constructives