Bonsoir à tous,
Me voici de retour pour quelques petites questions.... Le voyage est maintenant pratiquement finalisé, reste juste quelques détails sur certaines étapes... Les hôtels sont tous réservés OUF !
La voiture est en cours de réservation , j'hésite un peu. En effet, on me propose une Ford Taurus ou une Chevrolet Impala, quelqu'un connait ??? Hertz me propose pour 15 jours 527 euros tout compris (pour info le prix d'agence est de 627 euros et ca c'est le prix quand on appelle la plaetforme de Dublin, comme quoi !!!!).
J'ai également une question sur Grand Canyon : le matin Warrick conseille Desert View pour le lever de soleil. J'aurai voulu savoir si la route de Desert View est la route qui part ensuite sur Monument Valley car dans la foulée nous partirons sur MV ?
Voilà si vous pouviez mettre votre expérience à notre service, cela serait tip top ! ! ! Merci d'avance.
Pour San Francisco, je crois que tout ce que j'ai lu sur le forum et le super carnet de voyage de Bruno vont m'aider à y voir plus clair et finaliser les 2 jours sur place.
J’
ai également quelques petites questions qui me turlupinent :
-Les billets électroniques, comment cela fonctionne t’il ? A paris, combien de temps faut-il arriver en avance ? Comment procède t-on ?
-A Los Angeles, on dit qu’il faut confirmer 24 heures avant le vol de retour ? Qui faut-il appeler ? De plus mon anglais est scolaire, est-ce un «réel» problème ? Aura-t-on les infos nécessaire ?
-Pour les hôtels, je pense que c’est plus simple : le bon de réservation + passeport et CB sont juste nécessaire.
- Nous partons via la British Airways, et nous avons une escale de 2 heures à Londres Heathrow, pensez vous que cela soit suffisant. Apparement, le terminal d'arrivée est le même que celui de départ. Qu'en pensez-vous ?
Je sais que cela peut paraître ridicule pour certains mais c’est notre premier grand voyage.
D'avance et vraiment merci pour tout !
Nadia's Families