J' ai enfin commencé à rédiger mon plan de voyage! Sachant que l'on ne compte pas faire de long trajets, uniquement pour Newport et Laguna beach, après on se concentre sur les visites et choses à faire à L.A. On a déjà prévu un autre voyage dans un an ou deux pour faire un circuit en
Californie,
Arizona etc, la on se concentre sur la
Californie du sud!!
Donc ça donnerais:
J1: Arrivée à 15H51. Récuperation voiture, direction hotel (wilshire plaza hotel). Visite du quartier à pied, et tour en voiture dans la ville.après dodo parce que j'imagine qu'on sera bien fatiguée avec le voyage!
J2: matin tour des maisons de stars avec starline, visite
Hollywood boulevard, lunch sur place, ensuite petit tour rapide dans les quartiers de
Beverly Hills, melrose, sunset et robertson boulevard, fin de journée diner au resto Katsuya à
Hollywood
J.3:matinée shopping au centre commercial "the grove", fin de matinée direction Toluca Lake, lunch sur place, visite de la ville(rapide), vers 16H-16H30: direction
Venice Beach, balade et coucher de soleil, on tarde pas sur place bien sur! Soirée dans un club, les deux ou the Kress (avec diner sur place)
J.4: Randonnée à Runyon Canyon tot le matin, visite du campus de ucla, vers 17H direction le
Griffith Observatory et couché de soleil sur place!
J5: tot le matin randonée au
Hollywood Sign, lunch à L.A, puis route direction Newport beach, visite de la ville, plage, et shoopin à fashion island! Diner sur place et retour à L.A.
J6: Réveil vers 6H, départ à 7H pour Laguna beach, par la
Pacific Coast Highway ( 3heures de route), arrivée en fin de matinée, visite de la ville avec une amie qui vit la bas, plage, lunch et diner sur place, retour à L.A dans la soirée!
J7: Matinée à
Santa Monica, plage, third street promenade et
Santa Monica pier, location de vélos, balade! après midi visites des villes alentour de calabasas, pasadena et burbank!
17H Direction le dodgers stadium pour voir un match
Los Angeles dodgers contre les
San Diego padres, début du match a 19H10
J8: Matin, direction
Malibu ou huntington beach pour une leçon de surf si possible??! si
Malibu visite du campus de pepperdinne si possible! Après midi balade dans L.A, dernier shopping, etc
J9: Départ hotel vers 9H, rendre la voiture vers 11H, décollage à 14H30!! :(
Voilà, j'aurais voulu avoir vos avis, savoir si tout cela est faisable, si vous me conseillez des modifs, ou me conseillez d'autres choses interessantes...Sachant qu'on fait volontairement l'impasse sur universal studios, et que j'aurais par contre aimé ajouter un shopping au camarillo outlet!!
J'attend vos reponses avec impatience!!!