Hello , voilà mes deux possibilités pour mon J14 de Page à Williams , qui aura lieu le 6 octobre un samedi :
Solution 1 :
Départ de Lake Powel Motel vers Lower Antelope Canyon je pense faire le tour de 8h30 ou 9h et passer par Ken's . Il y a une chose que je ne comprend pas le prix par Ken's et de 40$ sans les 8 $ et les 5% ce qui fait 50$ et par Dixie le prix est moins cher au départ 38.1 mais au final il débite 52$. Autre chose l'un est à payer sur place , l'autre dédite de suite ( Dixie) si j'ai bien comprit. Par contre sur les conditions de Ken's il est dit : Please be aware July, August, September, and early October is our MONSOON Season and we maybe closed without notice. Also, if temperatures reach 105°F (40°C) the canyon may be closed to protect your safety euh il y a encore la mousson à cette période?
Vers 11H 30 Max départ ers Navajo Bridge , arrivé à 12h15 , photo , puis route vers Cathedral Wash. Marche dans le slot jusqu'au bout si je me sent , si non petit tour. Je compte maximum 2 h puis route vers Lee's Ferry
Après route vers Williams , si le temps arrêt à Flagstaff
Solution 2 :
Départ Lake Powel Motel vers Navajo bridge , photo , puis route vers le Cathedral Wash trail (Idem que solution 1 ) puis Lee's Ferry.
Début après midi route vers Sunset Crater Volcano , arrivé vers 16h , visite du parc rapide : 1 heure est suffisant? Puis route vers Williams
Le Beautiful Pass permet l'accès au secteur Navajo Bridge /Lee's Ferry ? Ca fait partie de Marble Canyon ou c'est un secteur à part? .
Je n'arrive pas à me faire une idée sur le Lower Antelope Canyon , c'est beau mais j'ai peur d'être déçu

Il y a tellement de belle photo sur le site que je me demande si je ne vais pas être "blasé " une fois sur place. Vu que je serais sur Page le 4 Octobre est ce nécessaire de reserver à l'avance ou je peux , en y arrivant , me décider sur place ?
Merci