Hello,
Pouvez vous me dire ou je changerais d'heure au cour de mon parcoure
Tu as l'heure en direct dans la fiche pratique :
http://www.sunsetbld.com/preparer-voyag ... -horaires/ (mais en ce moment c'est l'heure d'hiver)
En été, Californie, Nevada et Arizona = même heure
Dans le sens Nevada >> Utah = tu perds 1 heure (14 h 00 à Vegas / 15 h 00 à Bryce Canyon)
Dans le sens Utah >> Arizona = tu gagnes 1 heure (17 h 00 à Bryce / 16 h 00 au Grand Canyon)
Territoire Navajo (quelque soit l'état) = heure de l'Utah
et si cela est bon.
Quoi donc ?
Pour Moab je pense bien profiter du parc de Arches et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire autre chose
As-tu déjà visité Canyonlands (Island in the Sky) et Dead Horse Point ? Si la réponse est non, il manque 1 nuit à Moab.
Il y a t'il d'autre chose à voir?
Il y aura toujours d'autres choses à voir.
Exemple à Page, sans grande rando : les Toadstool Hoodoos
Ce que je fais perso c'est que je note tout (en tout cas j'essaye) ce qui est susceptible de nous intéresser en route pour chaque journée avec des temps de visites approximatifs et une fois sur place à l'instant T, on choisit selon le timing et les envies.
Quelles sont les scenics road à ne pas louper lors de mes trajets?
- Entre Bryce et Moab, les routes UT12 et UT24, mais pour t'y attarder, il te faudrait au minimum une journée de plus à ton voyage, avec une nuit étape à Torrey (région de Capitol Reef, même si le parc peut demander plusieurs jours de visite !). En route, beaucoup de choses à voir, dont Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon.
- Entre Moab et Monument Valley, passer par Moki Dugway.
- Entre Grand Canyon et Sedona, passer par la route 89 : pleins de courts arrêts panoramiques à faire, il y a aussi le Slide Rock State Park