Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet : Mel & JacK Ouest 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ok, nickel ! Merci pour toutes ces infos
Oui, si nous optons pour cet itinéraire, je pense que l'on constacrera un peu plus de temps à la Route 66 que l'an dernier.
Pour Williams & Seligman, ce sont surtout des boutiques ou y'a t'il des musées ou autres ?
Et puis si on veux passer une journée de moins à Los Angeles, on pourra l'ajouter sur Las Vegas ou même New York
Hi !
Seligman, c'est principalement des boutiques souvenirs et l'incontournable barbier Angel Delgadillo.
Williams est un peu plus grand. En dehors des magasins, il y a quelques trains exposés. Ambiance rock/bikers/western. Une ville sympa pour faire une pause, prendre un repas, acheter des souvenirs pour les proches, etc...
si on veux passer une journée de moins à Los Angeles, on pourra l'ajouter sur Las Vegas ou même New York
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Juste au cas où, je viens de lire une annonce sur le site de l'aéroport de Bozeman que United Airlines va proposer un vol direct NYC/Bozeman en été uniquement certains jours de la semaine : http://www.bozemanairport.com/
United announces New York/Newark summer 2015 schedule
BOZEMAN, MT (February 9,2015) Bozeman Yellowstone International Airport is pleased to announce that United Airlines will again offer non-stop seasonal summer service between Bozeman Yellowstone International Airport (BZN) and New York/Newark (EWR) in 2015. These non-stop flights provide easy passenger access to/from the greater New York City metropolitan area with convenient connections through United's EWR hub to other destinations in the airline’s domestic route network.
United will operate these flights using an Airbus A319 aircraft. Flights will operate on Wednesdays, Saturdays and Sundays from July 1, 2015 through August 16, 2015. These flights will depart EWR at 09:00 a.m. and arrive BZN at 11:42 a.m., depart BZN at 2:01 p.m. and arrive EWR at 8:05 p.m. Schedules subject to change.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)