@roadtrip: merci et je te comprends. J'adore cette région!
@Walker: pas de bol en effet hier mais le soleil est revenu aujourd'hui. Et puis ça ne nous a pas empêché de faire la rando et de découvrir ces deux splendides lacs perchés à plus de 3700m.
Si vous êtes en bonne forme, lancez vous, je la conseille également.
@ Legibus: oh que oui ça vaut l'effort... même si la moindre marche m'arrache des cris de douleurs aujourd'hui
3H45 oui on a fait vite, un peu trop même car j'aurais aimé savourer plus longtemps ces deux lacs... mais bon on ne laisse pas tomber les potes
@Mica: j'ai essayé ta méthode... que j'apprécie énormément... mais niveau résultat pas terrible
Petit quizz pour commencer... Qu'est-ce qui a changé depuis hier pour moi?
A: je grimace à chaque fois que je dois monter ou descendre une marche
B: j'ai un coup de soleil sur le visage qui me ferait passer pour un vrai peau rouge
C: j'ai quitté le Colorado pour le Nouveau-Mexique
D: toutes les réponses sont bonnes
Je vous laisse plancher le temps du récit du jour.
Aujourd'hui était donc réservé au fameux train à vapeur faisant la liaison (depuis la fin du XIXeme siècle) entre Durango et la ville minière de Silverton. On avait choisi l'aller et le retour en train, soit 7H de train! On a pas regretté, si ce n'est qu'on a eu super froid le matin... et super chaud l'aprem

mais quel régal. Voici quelques photos qui en diront plus qu'un long discours (et puis j'ai une bière à finir... oui je suis les conseils de Mica à la lettre

)
Après cette superbe journée, nous avons quitté le Colorado pour le Nouveau-Mexique, direction Farmington. Demain randonnée dans le Wilderness du côté de Bisti Badlands.