J'ai suivi tes conseils pour les parcs, j'avais effectivement vu que les dispos sont déjà de plus en plus limitées (voire réduites à néant) et j'ai vite finalisé hier quelques résas (Death Valley, Yosemite, Zion).
En passant, j'en profite pour partager un petit retour d'expérience : si c'est déjà complet n'hésitez pas à revenir plusieurs fois sur le site de résa.
Ne restant qu'une nuit à Zion (arggh je sens que je vais déjà regretter de n'y rester qu'une journée), je tenais à prendre un logement dans le Parc. Malheureusement, je n'avais plus de dispo pour 5 au Zion Lodge, il me restait l'option camping mais sans douche ça me genait un peu. Bref, je suis revenu plusieurs fois sur le site du Zion Lodge, et O Miracolo il y a dû y avoir des annulations et j'ai pu réserver ... Moi content

Question du soir : Pour 2 jours, la carte Go San Francisco es-elle vraiment intéressante ?
Je n'ai pas encore fait le détail de mes 2 journées et 3 nuits à SF. Mais de votre propre expérience des incontournables à faire sur 2 jours, est-ce que cette carte est rentable ?
Cheers