Je vous souhaite ce qui s'impose à tous ici à savoir l'accomplissement de vos projets de voyage, la santé pour en profiter un MAXimum ! et beaucoup beaucoup de plaisirs.
En résumé de mon who's-who, ce projet a pour destination la cote Ouest pour un voyage de 3 semaines en famille (2 adultes + 3 filles de 10 13 et 15ans). Nos préférences vont à un voyage à la découverte de "l'American-way-of-life", au plus proche de la Nature, et un peu de shopping bien sûr !
Je précise que mes filles ont déjà une expérience des randonnées en montagne et du camping. Sans vouloir faire de ce voyage un trek-de-rangers-baroudeurs-en-chaussures-à-crampons

La date de départ serait fixée au 10 Juillet, pour un retour le 31 (ça peut être 1 ou 2 jours de plus si besoin).
Je réfléchis éventuellement à louer un RV sur la 2e partie du parcours après SF (cf plannning
ci-dessous)
J'ai commencé à prendre connaissance de quelques échanges sur votre (merveilleux !) site

Je ne suis pas encore rentré dans le détail du programme de chaque journée... les questions viendront après

Les vols ne sont pas encore réservés, j'aurais souhaité avoir un premier avis (...trop court, trop long, c'est dommage de louper, les filles vont criser ...) sur un planning possible qui serait :
J1 Arrivée à Los Angeles - Nuit à Santa Monica
J2 Santa Monica > San Luis
J3 San Luis > Santa Cruz
J4 Santa Cruz > SF
J5 SF
J6 SF
J7 SF > Yosemite
J8 Yosemite
J9 Yosemite > Death Valley
J10 Death Valley > Las Vegas
J11 Las Vegas > Springsdale(Zion)
J12 Zion > Bryce Canyon
J13 Bryce Canyon
J14 Bryce Canyon > Moab (Arches NP)
J15 Arches NP
J16 Arches NP > Monument Valley
J17 Monument Valley > Page
J18 Page (Lake Powell)
J19 Page > Grand Canyon (North rim)
J20 Gd Canyon
J21 Gd Canyon > Las Vegas (retour Paris)
A+
Merci