Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
voyage californie et ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
exactement ma chere mais merci beaucoup pour tes cosceil précieux
voici mon itineraire avec les hotel reserver
jour 1 Las Vegas
jour2-Las Vegas -traverser de Zion canyon overlook trail.coucher a brice canyon au bryce view lodge
jour-3-Bryce Canyon-page arrive en fin d apres midi.crepuscule sur le Lake Powell.
jour-4-page Antelope Canyon et horse shoe bend-go monument -valley nuit a mexican-hat au hat -rock in
jour -5-Monument Valley et Valley of the Gods .go Grand Canyon coucher au best western au canyon
jour-6-Grand Canyon ,tour en helico du south rims .go Sedona arrive en fin de journée coucher a Sedona bell rock in
jour-7- Sedona
jour8--Sedona go.Tucson coucher a Tucson
le reste devienderas du sur mesure si un endroit est merveilleux ben on pouras decider de rester 2 jours au pire
merci encore
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)