Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Aloha State
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
MDR l'épisode de "Nénette à la mer"... j'en rigole toute seule devant l'ordi en même temps j'avoue avoir fait un peu la même il y a quelques années en découvrant les fonds marins de l'île Maurice hihihihihi
Avant il y avait Martine à la montagne. .. maintenant on a Nenette à la plage :P merci pour le fou rire.
Les photos font tjs autant rêver mais je vous envie surtout la rencontré avec les tortues
je suis tellement concentrée à trouver steve Mc garette que j'avais même pas vue les tortues
elles sont impressionnâtes ! et ! de voir un grand aquarium comme ça !!!! c est super
allez un peu de sérieux ! la faune aquatique et magnifique sans oublier les paysage a tombé
voila a quoi ressemble le paradis !!!!!
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Quelle aventure... Nenette, j'ai pas vu les photos mais j'imagine bien la scène!!! Je pense que je pourrais parler la même langue que toi au contact de ces petites bestioles... Bref, ce carnet est toujours aussi magnifique et drôle par dessus le marché... que demander de plus!!! Ah, si, la suiteeeeeeeeee..... :P
Quelle suite encore ! , je suis sciée !, quelle nature, quelles couleurs
Les photos sont divines, et le récit bien drôle, je visualise super bien la scène
BRAVO !
Merci à tous pour vos messages
Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres aventures de Nenette à la plage, avec entre autres des poissons un peu bizarres