wanted a écrit :tigra57 a écrit :le loueur te propose une voiture à son comptoir mais rien ne t'empeche de demander le modele qui te plait le plus, s'il en a en stock bien sur... Par exemple, s'il te propose la chrysler en cabriolet et que tu préfères la mustang, demande lui s'il ne lui reste pas de mustang et tu seras exhaucé ;-))
Effectivement je vais demander le jour J une Mustang plutot que la Sebring et on verra si ils en ont. (mois de juin ... via Avis ou Hertz, je sais pas encore)
Sinon c'est pas grave, la Chrysler fera l'affaire.
Dis donc Wanted....tu peux éviter de répondre à ma place !!! Si c'est une blague, elle est pas drôle !!!!
Sinon, tigra57, tu m'as mis le doute quelques seconde.... mais après avoir relu ma réservation, c'est bien "2 weeks at $224,10 per week. Unlimited mileage. 1 Extra day at $35,99 per day." et j'ai bien réservé "Standard Convertible (Chrysler Sebring Convertible or similaire)"..... Tout çà pour 2 semaines et 1 jour !
Je ne vois pas de code promo ou autre....
Par contre en bas de ma réservation,il est écrit:
APT CONC RECOV FEE: $53,79
STATE TAX: $44,38
TOURISM SURCHARGE: $12,10
TRANSPORTATION FEE: $17,50
Je sais pas trop si c'est compris dans le prix..... c'est fort possible que non ! mais bon c'est pas grave, ça reste raisonnable quand même !
à très bientôt......