Hello,
Une boucle de puis Denver n'est clairement pas jouable du tout à mon sens, ça reviendra à t'imposer un rythme démentiel qui ne te permettra de visiter quoi que ce soit (je veux dire à part Yellowstone).
J2: Denver => Mont Rushmore (6h de route) + visite Mont Rusmore et ces alentours (Devils Towers)
Journée impossible.
Denver > Mount Rushmore = 6 heures de route mais sans compter les arrêts (ni les embouteillages en sortant de Denver)... tu peux ajouter au stricte minimum 1 heure et encore en voyant au plus serré.
Rushmore = 2 heures de visite (en comptant au plus serré, donc sans traîner)
Rushmore > Devils Tower = 2 h 30 de route
Devils Tower = 2 heures de visite
On arrive à 13 h 30, sans compter les pauses en route (on ne peut pas rouler non-stop), les pauses vitales (repas, pipi, essence...).
En plus, après il faudra encore rouler pour rejoindre la ville étape pour la nuit.
Et le pire, c'est que même en admettant que ce soit possible, faire cela ça revient quand même à se priver volontairement de tout ce qui fait la spécificité du South Dakota (qui ne se limite pas au Mt Rushmore). Le secteur demande 2 ou 3 nuits sur place histoire de voir au moins les Badlands, le Custer State Park, Deadwood, le Crazy Horse Memorial, passer un peu de temps dans les Black Hills.
J3: Départ vers Yellowstone (9h de route)
Faisable sur le papier, on peut tous rouler 9 heures mais...
- tu auras déjà rouler dans les 11 heures la veille. Je sais bien que dans road-trip il y a le mot "road" dedans, mais il y arrive un moment où on part en voyage pour visiter, pas juste pour rouler.
- tu te prives des visites sympas à faire en route : les paysages de la Bighorn Forest et de la Bighorn Recreation Area, les site indien de Medicine Wheel, ou encore la petite ville de Cody (avec les musées western et indiens du Buffalo Bill Center et Old Trail Town notamment).
Tu peux te dire qu'au final ce qui t'intéresse c'est Yellowstone et que le reste revêt moins d'importance, mais dans ce cas, je ne vois pas bien l'intérêt de devoir se farcir plusieurs journées route, ne rien voir du tout ou presque et emmagasiner de la fatigue en voiture. Autant ne pas y aller du tout et choisir un aéroport plus proche de Yellowstone pour pouvoir rester plus longtemps dans le parc.

Tu ne disposes pas d'assez de jours pour pousser jusque dans le South Dakota depuis Denver (à moins de réduire Yellowstone).
Le plus cohérent par rapport à tes attentes à Yellowstone (et par rapport au choix d'un itinéraire en boucle) serait de faire ceci :
01 - Vol France / Salt Lake City / Jackson
02 - Visite de Grand Teton
03 - Jackson > Yellowstone
04 à 08 - Yellowstone
09 - Yellowstone > Beartooth Hwy > Cody
10 - Cody > Jackson
11 - Vol retour
Financièrement ça me parait être la meilleure solution?
Il y a trop de facteurs en prendre en compte, pas uniquement le prix des vols.