Bonjour !
Petit récapitulatif de la journée d’hier !
Après un réveil assez tôt vers 6h, on se prépare et on va petit-déjeuner au Denny’s en face de l’hôtel ! Je prends des pancakes, j’avais oublié combien les portions sont énormes aux USA !
On file ensuite direction Runyon Canyon. On se gare sur le parking de la Mulholland Drive. On se balade un peu au hasard et faisons un point de vue. C’est très sympa comme parc même si la vue est assez bouchée par de la brume. Il fait très bon, dans les 25 degrés je pense, on sera d’ailleurs en tee-shirt toute la journée.
Ensuite on suit la Mulholland Drive un long moment. On redescend par Bel Air et on va en direction de Santa Monica. On se gare sur la 2nd Street.
On marche jusqu’à Santa Monica Pier. Il fait beau mais il y a toujours de la brume, ce qui réduit la vue de loin. On ne voit pas Malibu. On loue 2 vélos. On va jusqu’à Venice Beach. C’est hyper agréable, on passe un bon moment !
L’après-midi est déjà bien avancé, on fait un arrêt chez The Cheesecake Factory à Santa Monica Place pour manger un peu et surtout goûter les fameux cheesecakes !
On repart en direction de Beverly Hills et plus précisément Rodeo Drive. Ici il y a de belles décorations de Noël. On se balade pendant que la nuit tombe, c’est joli. On finit devant le grand panneau Beverly Hills alors qu’il fait nuit ! Il doit être dans les 18h, la fatigue se fait sentir, le décalage horaire n’est pas complètement éliminé !
On n’a pas envie de manger dans un restaurant ce soir, nous n’avons pas assez faim. Nous allons faire quelques courses dans un Ralphs près de l’hôtel. On rentre à l’hôtel, mangeons et à 20h30 nous ne tenons plus alors direction le lit !
Aujourd’hui, direction Universal Studios !!!