Merci pour vos retours
J'avoue que j'ai hésité, l'idée de départ incluait L-A et
San Diego voir Hawaii mais il a fallut couper d'1 semaine donc il fallait garder La Nouvelle Orléans et broder..... San Antonio et Houston était possible mais c'était court puis j'avais la frustration de ne pas faire Dallas à côté donc j'ai regarder ou je pouvais faire 2/3 jours pour compléter, Atlanta était parfait sur la boucle et le trajet
Ensuite j'y ai trouvé qlq intérêts, Stone Mountain, Coca, Martin Luther King et le park Six Flag qui était un objectif aux USA (ayant déjà fait les 2 Disney) je voulais faire un Six flags.
Le trajet de nuit vers NOLA est parfait, avec une arrivée tôt et 3 jours plein sur place. Là je vais aviser, mais conjuguer bayou et bateau à aube serait top, voir la ville (carré, vaudou...) et Oak plantation en plus.
J'avoue ne pas avoir planifié les 250 ans de l'indépendance mais ça sera un plus. En plus d'une arrivée le w-e de la finale de la coupe du monde

j'en profite, si certains ont une adresse pour regarder le match sur Atlanta, je suis preneur
Ensuite,
Miami (déjà fait en 2024) ça sera plus calme,
Miami beach 2/3 fois, Key west en aller/retour, refaire Coral, little havana, wynwood, coconut, Biscayne park etc...
Et p-e un aller/retour sur Fort Lauderdale mais je dois vérifier l'intérêt ?! Est-ce sympa à faire sur une journée ou pas ?
La boucle remonte ensuite sur Daytona beach avec le Motormuseum puis le circuit et le flea market avec une nuit en front de mer et un départ pour Savannah et
Charleston avec 1.5 jour pour chacun, et là : voir le Oak tree mais sinon ça sera vraiment de la flânerie en ville
Pour N-Y , 8 eme fois donc idem, on va voir et revoir car on adore cette ville
Si vous avez des conseils, des idées (surtout sur Atlanta, Nola, Savannah et
Charleston, je suis preneur évidemment

)
Merci de m'avoir lu et bon w-e à tous