Alors, d'abord : MERCI
j'aime beaucoup beaucoup les smileys...
pour la première nuit, on est dans Phoenix, mais au nord, sur la bonne route pour Flagstaff, désolée pour l'imprécision au
Days Inn à 20 min. env. de l'aéroport.
Ensuite, désolée pour l'inversion Valley of the god et
Valley of Fire...

comme vous avez pu le constater, on va dire que je suis un peu tête en l'air!
j'ai un peu regarder ce midi et je crois qu'on va zapper les cactus, mais qu'on va passer un peu de temps à
Sedona. Je confirme vnoa que Flo (mon amie) fait de LA photo, et que la lumière compte beaucoup!
pour Mather point, le ?, c'était pas une vraie question, c'était juste "à déterminer" par rapport à Hermits ou Yavapai (ça dépendra plus du monde qu'il y a ou du feeling)
Je vais suivre vos conseils et en J3 faire Goosenck,
Valley of the Gods puis MV pour le sunset (et il me semble avoir lu que la route dans ce sens était aussi la plus belle, donc, ça tombe bien!)
Zaius, incroyable que tu ais refais tout mon planning! j'allais le faire ce soir! merci!
Vnoa, avant monolake, on dort à Panamint springs.
je suis pas sûre de rajouter
Bodie, on va peut-être se le laisser en option (au cas où on veuille refaire un tour à
Death Valley le matin?
et au moment de poster ce message, je vois le message de Julo... je crois que vous allez finir par me convaincre avec cette Appache Trail! C'est si dur de faire des choix!!!!!

(ce smiley s'imposait, non?)
Sinon, pour les hôtels, tout est déjà réservé, et y en a pas beaucoup qu'on peut annuler. Le GC on a 2 nuits et j'y tiens. L'hélico est déjà réservé à 17h, c'était le seul dispo.
Merci beaucoup pour votre aide, hein...
Pour la journée anniv, je me penche dessus consciencieusement ce soir! :birth
je crois avoir répondu à tout mais...
Merci merci!