Dans ma présentation, j'ai mis un truc un peu bête du genre, "dites-moi si mon projet de voyage vous intéresse, je vous le présenterai". C'était bête et présomptueux.

J'y ai passé un certain temps et un temps certain. j'ai lu et relu vos carnets de voyages, les sunset guide, les live, mes guides, etc. etc.
Il reste encore pas mal de boulot (Yosemite et Bryce Canyon notammen) mais je veux pas trop approfondir non plus, pour garder une place pour l'inattendu (surtout pour SF et LA, on fera sûrement un peu en fonction du temps).
Je suis tellement excitée par ce voyage que je me suis levée à 8h samedi et dimanche histoire de continuer à lire des carnets de voyages!!!

Voici donc le projet, je serai ravie d'avoir vos avis :
J1 arrivée Phoenix 19h30 / récupérer voiture / Hotel sortie de phoenix vers Flagstaff
J2 départ GC / GC village / points de vue mather point ?/ hôtel Grand Canyon Inn
J3 levé de soleil GC Village / navette + balade > hermits point / mather point ?
Hélico 17h / nuit GC Inn
J4 Monument Valley sénic drive / gooseneck / Valley of Fire pour coucher de soleil nuit Mexican hat lodge
J5 Horsehoe Bend / lone rock / Lack Powell point de vue / Nuit Page
J6 Lower Antelope Canyon / départ Bryce Canyon
J7 Bryce Canyon / points de vue / journée tranquille / début Rim trail??? nuit BC view lodge
J8 Navajo loop / Queen’s garden nuit BC view lodge
J9 départ LV tôt / Zion / Valley of Fire / tour sur le strip by night / nuit Royal Resort
J10 freemont ? / départ tard (coucher de soleil sur la route? ) Death Valley par le sud nuit furnace creek
J11 Artist drive / bad water Zabriskie Point / dante’s view nuit Panamint Spring
J12 départ June Lake / Monolake / quelques point de vue Tioga Road
J13 Yosemite Valley / tunnel view / mirror Lake / Mariposa Grove / nuit El Portal
J14 un peu de Yosemite si on a pas eu le temps de tout faire + Départ SF
J15 fisherman’s / GG / ferry
J16 Mission / castro / Lombard St.
J17 Gospell ? / Alamo square
J18 départ Monterey / Aquarium nuit Monterey
J19 bateau baleines / highway 1 Big Sur / Point Lobos / Carmel / nuit San Simeon
J20 San Luis Obispo / santa Barabara / Malibu arrivée LA
J21 Universal Studio / Griffith Park / Hollywood Sign
J22 downtown LA / west Hollywood / LACMA ou getty Image center ?
J23 Citadel Outlet / soir concert Pink au Stapple Center

J24 Venice Beach / Santa Monica / journée anniv' Flo
J25 Départ
Le but du jeu est de faire plein de choses mais sans speeder. se laisser le temps de profiter pleinement et ne pas stresser avec des horaires. Pas grand chose ne me fait plus plaisir que d'être assise dans un endroit magnifique avec un bon livre. Je sais que c'est une hérésie pour plein de gens, mais moi j'adore. (à condition d'avoir bien profiter du lieu avant, hein!

Et mon amie passe un temps fou à prendre des photos

Nous ne sommes pas des randonneuses, a priori, 2h serait notre max.
Et dernière question, si vous avez des idées pour passer un anniversaire inoubliable à L.A, je suis preneuse!!!
Merci à tous par avance,
Sarah