Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci pour le live si amusant...j'espère que nous n'aurons pas à subir les mêmes péripéties en 2015 car ce sera "notre" Route 66...j'ai donc hâte de lire ton carnet
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
luke06 a écrit :Bon séjour dans cette belle ville de Chicago , j'ai un ami qui y part fin de semaine : il fait quelle temps???
En ce moment vous devez avoir fait connaissance avec le Cloud , cette objet hypnotisant
Je ne sais pas si vous avez prévu de manger la stuff pizza , mais ne pas hésiter à la gouter.
Enjoy your trip
Merci pour ton commentaire
On revient à l'instant du millenium park et nous avons vu le cloud. Il est magnifique et beaucoup plus grand que je ne le pensait.
En fait pour la pizza ça ne va pas le faire car je déteste le fromage !!!!
Pour le temps comment te dire : ça caille!!! comme on dit chez nous 4°C
alamate a écrit :Merci pour ce nouveau live
Alors là, je n'aurais pas tout tout aimé le transport entre l'aéroport et l'hôtel Surement ma "vieillerie" mais l'arrivée toujours en taxi pour être sur de me coucher tôt et me reposer
Je vous souhaite un merveilleux séjour
Justement je voulais poster un commentaire pour rectifier le tir :
En fait le métro est super bien fait à Chicago, très propre et très sécurisant et d'une facilité déconcertante.
Nous avons eu tout simplement pas de chance.
Et si c'était à refaire je reprendrais le métro entre l'aéroport et le downtown car l'économie est considérable : 10$ au lieu de 60$ en taxi.
Si vous n' aimez pas le fromage alors ils faut éviter la stufg pizza, il n'y a que ça . Pour le métro faut il toujours prévoir la monnaie pour prendre le ticket ou les machines rendent la monnaie maintenant? Je me rappel la galère quand je suis arrivé devant la machine qu'avec mon billet de 10dollar.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Vous avez du avoir un burger gratuit vu que les Bulls on dépassés la barre des 100 points.
Il me semble que pour le métro, c'est une carte rechargeable mais il n'y à pas de rendu de monnaie. C'est sur que le métro est beaucoup moins cher, nous avions payé 17$ par personne en shuttle.
Modifié en dernier par jul67 le 15 avr. 2014, 08:42, modifié 1 fois.