bonjour Mr Willtrip
bah dis donc je suis épatée

je vous remercie pour cette proposition de programme
on part du 18/06 au 11/07 sachant qu'on arrive à 18H à SF et qu'on repart à 9H de Los angeles le 11/07
C'est vrai qu'on peut voir des séquoia à Yosemite mais pas Général Shermann Tree (snif) effectivement les choix semblent cruciaux si nous voulons tout faire.
Pour Las Vegas, franchement je suis pas fan donc je pensais ne faire qu'y dormir
à Yosemite j'ai réservé deux nuits à Midepines mais en regardant votre parcours je pense que je vais effectivement faire comme vous le dites afin de faire la ville de Bodie et Mammouth Lake étant donné que je ferai l'impasse sur Calico sur la route de LA
depuis que je compulse les guides et les sites des blogueurs (l'appétit venant en mangeant )forcément y a deux trois lubies qui me trottent dans la tête notemment je ne veux absolument pas manquer SUPAI (les images internet des chutes m'ont envoutée)
ensuite dans le guide Lonely planet il y a le circuit skywalk que je voudrai faire au départ de la rim west du grand canyon car ils proposent une journée en voiture/cheval, un tour dans une ville du Far west reconstitué et un spectacle par des Amérindiens ( pour info étant mon mari et moi très attachés à faire profiter aux maximum les tribues indiennes de nos

)
Nous avons réservé une nuit en tipi à Monument Valley (

)et nous ferons une journée complète avec les indiens Navajos
j'avoue en revanche que je n'ai rien lu sur gooseneck SP
Pour "
Réveil très tôt fin de route jusqu'a hualapai hilltop et rando jusqu'a SUPAI a votre temps , aprem sur navajo falls , havas falls money falls nuit au camping ou au lodge
J16 toute la journée dans les FALLS jusqu'a beaver falls , nuit au camping ou au lodge" j'avais pensé prendre soit la route non goudronnée qui passe par Willaha sur le plateau Coconino soit resdescendre plus bas faire la 40 (Fédérale ?) puis la 66 en passant par Seligman et remonter par la 18 juste après nelson car en fait je ne sais pas exactement ou se trouve ses fameuses chutes (c'est celles dont vous me parlez??)
je dois vous avouer de surcroit que je ne parle pas bien anglais donc pour réserver par téléphone j'appréhende beaucoup
Vous avez l'air de connaitre tout ça donc je vous fais confiance et vais rectifier le tir
ensuite des sunsetter m'ont dit que Page et le lac powell était une bonne étape donc dans l'idéal votre idée c'est de nous faire passer par Page avant ou après monument valley??du coup au lac on fera un tour de kayak

pour mes petits
je vais revoir ma feuille de route dans ce sens et les motels je les réserve maintenant?
merci pour votre aide précieuse
(à Los Angeles nous sommes attendus le 6 juillet pour faire mardi et jeudi les parcs
voilou