@+
Vnoa
J12 : C’est la journée qui m’embête le plus, il y a énormément de choses que je voulais voir là bas : spooky gulch, goblin, little wild horse canyon, calf creek, capitol reef….
Si jamais je peux rajouter une journée de voyage je la mettrai ici pour couper le trajet en 2. (et même si j’arrive a le faire, je pourrai difficilement caser tout ça)
dangereux, ce n'est pas le mot... mais en juin, les 40°C à l'ombre sont souvent atteints... donc au soleilPour valley of fire, je pensais pas que cela était si dangereux l’après midi.
ça, c'est "chaud" comme timing... les 3/4 des vols partent tôt le matin... il y a qq vols (avec 2 escales ?) qui doivent pouvoir partir en fin de matinée ou début d'aprem... mais c'est tout de même risqué...kkwetUSA a écrit :J19 : Yellowstone - trajet jusque bozeman/idaho falls/jackson hole et retour france
J20 : arrivée France
Ca fait une grosse journée quand même, mais le sunset et sunrise sur Hilltop peut être sympaJ6 : départ tot, visite rapide las vegas + kingman, dodo au hualapai hilltop
Pareil ça fait beaucoup, Monument valley vous allez le faire vite fait, et entre MV et Moab il y a plein de choses à faire !J10 : antelope canyon + horse shoe bend le matin, Monument valley l'après midi , départ vers moab après le sunset
Pas de rando ... Pas de shafer trail en faite les meilleurs choses vous allez pas les faire ...J12 : canyonlands le matin, et route vers Bryce canyon l'après midi (visite de certains endroits si possible niveau temps, sinon juste la scenic 12) sunset a bryce canyon
Contrairement aux autres je trouve que cette journée est pas trop chargée, enfin tout dépend ce que vous voulez faire à Zion, Kanarra creek est juste sublime la rando en elle meme prend 2h30 A/R pour les 2 falls je crois qu'il y en aune troisième mais on l'a pas faiteJ13 : sunrise bryce canyon + boucles dans le canyon le matin (queen's garden, navajo loop, peek a boo si possible) et départ vers kanarra creek falls pour l'après midi, nuit à zion
Je me suis marié le 4 juillet et je pars le 29 août.kkwetUSA a écrit :C'est vrai que l'on est gourmand, il nous reste un peu de temps encore pour boucler l'itinéraire (vol a reserver en décembre), et on se rend pas compte de la fatigue que peut engendrer un mariage, même si on s'est dit que l'on voulait pas partir le lendemain non plus (on part le jeudi après le weekend du mariage)