Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Contente que la suite de votre voyage se passe aussi bien
Argh, c'est ce que je crains aussi à Mesa Verde, la foule , ça risque de me gâcher un peu le plaisir, surtout s'il ne reste plus de places pour les visites guidées quand on arrive !!!
Vous étiez arrivés à quelle heure le matin pour prendre vos places ?
Bonne fin de voyage Jojo
Salut Mary, en effet beaucoup de monde à Mesa Verde. On est arrivée vers 9h dans le parc et les 3 rando étaient complètes jusqu'à 15h comme on devait filer jusqu'à Chinle le soir, on a du faire l'impasse!!! Mais finalement on a pas trop souffert du monde, une fois sortie du visitor center, j'ai l'impression que les gens se concentre sur les visites guidées car on a fait quelques point de vue et quelques petit trail et franchement on a pu en profiter tranquillement sans se sentir envahie!!! Mais c'est sur qu'il y avait foule à chaque départ avec guide!!! D'ailleurs ils ont restreint les visites à 1 seule par personne!!!
Sinon je vois que tout va bien. Cool. Canyon de Chelly, j'attends tes photos car nous on a pas été gâté par la météo là-bas. Le coucher et lever de soleil à MV ...
Hello... Lever à 5h30 pour faire la rando devil's garden de Arches à la fraîche!!! Pffff 28° j'appelle pas ça faire frais :P !!! Superbe rando qui s'est mal terminé en arrivant à double O!!! Je suis tombée de ma hauteur et mon pied à laché!!! J'ai réussi (je ne sais pas comment?) à rentrer jusqu'à la voiture mais depuis c'est la cata... je peux plus marcher!!! J'attends un peu et sinon j'irais aux urgences!!! J'espère que les vacances sont pas foutues
Je découvre ce live et ouah !! Quel trip!!! Vous devez en prendre plein les yeux. Je suis jalouse
Après le mauvais temps, la carte mémoire maintenant le pied!!!!! J'espère que ce n'est pas trop grave.
Allez il faut positiver.
Bon courage et profitez bien de ces derniers jours.