Hello Jojo
Aie !

Quelle mauvaise nouvelle, je suis extrêmement déçu pour toi.
Cela dit, il faut maintenant relativiser (je me mets à ta place et je n'ose imaginer ta déception en ce moment).
La question est : Comment sauver la fin de ton voyage ? Peut-être en faisant un maximum de points de vue ou de POI avec de faibles marches.
Je suis loin de tout connaître de l'ouest mais étant assez dispo ce WE, j'essaierai de me connecter un maximum de fois pour éventuellement pouvoir t'aider, au besoin, sur certains coins que je connais.
Quelques suggestions après avoir regarder ton projet, mais sans avoir étudier en profondeur ce que tu as fait par le passé (donc désolé si c'est du déjà vu...) :
Canyonlands (Island in the Sky) et
Dead Horse Point :
- je pense que tu peux faire quelques points de vue, mais je ne sais pas quel peut être ton niveau de marche avec ton attelle et tes béquilles.
Arches : Double Arch est jouable, peut-être d'autres également (Windows ?)
Capitol Reef : tu pourras faire certains arrêts photos, c'est certain !
UT 12 : idem
Bryce : Points de vue, je pense que la plupart sont jouables, même s'il faut un peu marcher.
VoF, cela me semble compliqué, d'autant + avec la chaleur, je ne le conseille pas vraiment sauf pour voir le Visitor Center et quelques arrêts photos depuis la route.
LV : outlets, jouable non ?
Je suis de tout cœur avec toi, je suis sûr qu'il y a possibilité de faire en sorte que cette dernière semaine ne soit pas complètement gâchée par cette blessure. Il y a certes certains endroits que tu ne pourras pas faire, mais ceux-ci seront facilement faisables lors d'un prochain trip.
Tiens nous au courant. Je suis sûr que si tu as besoin de tuyaux, les sunsetteurs seront là pour t'aider.
See ya !