Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les 17 jours à Los Angeles sans voiture de Selena et Rémy
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
plus qu'un mois à attendre pour y être
Si vous ne connaissez pas Chicago , je vous conseilles de la découvrir car je trouve qu'elle a plus de charme que NY ( c'est mon impression ).
Modifié en dernier par luke06 le 12 août 2014, 22:34, modifié 1 fois.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke je suis déjà entrain de programmé un itinéraire avec dedans ; Boston ,NY, Washington, Chicago ........
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
*Luke06: yes, ça va venir vite maintenant, le compte à rebours est enclenché !
Oui, en effet Chicago est l'une des villes des US qui m'attire le plus depuis pas mal de temps. Après, plus de charme que NYC j'en doute (je ne suis plus objective à ce niveau là depuis plus de 15ans :P ), mais je suis persuadée que c’est une ville sublime !
micahbzh a écrit :En même temps, vous êtes rodés avec les séjours à New-York !!
Oui, carrément ! Et de toute façon, comme on a pas de voiture dans la vue de tous les jours, on fait tout à pied au quotidien, même nos courses, et on arpente Paris en long et en large. En fait, on a l'habitude de la marche urbaine donc ça aide...