Va falloir attendre la fin d'année Mary

Salut ben moi j'ai pas de bol, pourtant je suis dans la périodeLegibus a écrit :Encore des super promos avec British Airways/Iberia/AA en ce moment pour mai-juin 2017 notamment.
Par exemple, du 01/06 au 29/06 (mais quasiment toutes les dates sont concernées) en prenant directement sur le site de BA : AR Paris-LAX à 431€, AR Nantes-LAX avec Iberia 417€ !!!
Je n'ai pas tout regardé mais il y a aussi des offres dans les mêmes tarifs depuis Bordeaux, Lyon (avec Air Canada/Lufthansa également), Marseille, Toulouse...![]()
Pourvu que les mêmes tarifs sortent pour sept-oct 2017
Eh bien si, j'ai vu :Pmicahbzh a écrit :Espérons que Lockl@n ne voit pas ça !!
Tout à fait, il n'y a presque pas de concurrence sur cet aéroport donc forcément, cela se fait sentir ensuite côtéJOJO02 a écrit :
J'ai l'impression que les prix depuis SLC sont plutôt cher ...
Oui je patiente, je patiente mais ça me semble longmicahbzh a écrit :Va falloir attendre la fin d'année Mary
Oui la promo actuelle ne concerne que Los Angeles hélas, aucune autre ville de l'Ouest. Je n'ai pas regardé à l'Est mais visiblement pas de Chicago non plus. Pour Salt Lake City, c'est toujours hors de prix ou presque hélasJOJO02 a écrit :Salut ben moi j'ai pas de bol, pourtant je suis dans la période
Pour un CDG / CHICAGO le 19 mai et Retour SALT LAKE CITY / CDG j'ai rien a moins de 1000 €
J'ai l'impression que les prix depuis SLC sont plutôt cher ...
c'est vrai que depuis LAX comme y'a beaucoup de cies que déversent cette destination, donc y'a souvent de belles promos... mais cette destination ne m'arrange pas par rapport à mon contenu qui est assez serré
A ces prix là, c'est un coup à craquer à nouveau...Legibus a écrit :Encore des super promos avec British Airways/Iberia/AA en ce moment pour mai-juin 2017 notamment.
Par exemple, du 01/06 au 29/06 (mais quasiment toutes les dates sont concernées) en prenant directement sur le site de BA : AR Paris-LAX à 431€, AR Nantes-LAX avec Iberia 417€ !!!
Je n'ai pas tout regardé mais il y a aussi des offres dans les mêmes tarifs depuis Bordeaux, Lyon (avec Air Canada/Lufthansa également), Marseille, Toulouse...![]()
Pourvu que les mêmes tarifs sortent pour sept-oct 2017