Ce sujet a certainement été demandé quelques fois déjà mais je n'ai pas trouvé, donc je crée ce nouveau post.
Avec une amie, nous aimerions partir à LA durant une semaine au mois d'avril 2019. Nous hésitions, car c'est loin pour si peu de temps, mais il y a une super offre avec Swiss avec vols directs depuis Zürich du 13 avril (arrivée à LA en fin d'après-midi) au 20 avril (départ en fin d'après-midi) aller-retour ZRH-LAX (CHF 550.-, environ 460 euros).
Nous sommes conscientes que ça ne fait pas beaucoup de temps et que nous ne pourrons pas voir des parcs incontournables, comme Grand Canyon. Mais les quelques carnets sur LA nous donnent bien envie de découvrir cette ville et ses alentours.
J'espère que vous pourrez nous donner quelques idées en fonction de nos envies. On aimerait évidemment visiter LA (j'y étais déjà allée après un roadtrip mais c'était beaucoup trop court), Malibu ou Santa Barbara, si cela est possible en une journée en dormant à LA.
On aimerait aussi sortir un peu de la ville, pour profiter des grands espaces proches de LA : on pensait éventuellement à Joshua Tree puisque ça semble assez proche. Idéalement, on aimerait aussi aller à Las Vegas, si cela est faisable en si peu de temps.

J'ai oublié de préciser qu'on louerait une voiture pour toute la semaine.
Que pouvez-vous nous conseiller?
Merci d'avance!