Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
[Blog] Apache Trail, Arizona : le coup de cœur de Joël
Depuis septembre dernier, Joël propose sur le blog ses rendez-vous "coup de cœur", à la découverte de quelques magnifiques pépites de l'Ouest américain, hors des sentiers battus.
Aujourd'hui, pour son 5ème coup de cœur, Joël nous conduit sur une magnifique route panoramique, l'Apache Trail, dont les étapes vont parler aux fans de BD...
Un grand merci à toi, tes encouragements me touchent beaucoup !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Un grand merci à vous deux : vos encouragements me poussent à continuer !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Merci pour ton retour ; c'est vrai que ce coin m'a ramené illico vers mes lectures adolescentes d'un Ouest qui me faisait briller les yeux et mettait mon imagination en ébullition !
Walker 73