La seule condition va etre d'arriver à convaincre une de mes copines/collègues de m'accompagner mais j'y travaille!
Comme je veux loger à Yellowstone pour éviter de perdre trop de temps en voiture, il faut que j'y refléchisse d'ici à septembre pour booker les chambres le plus vite possible...
A priori voilà l'itinéraire:
J1:arrivée à Jackson Hole, selon l'heure on dort sur place ou bien on trace direct à Yellowstone
J2: Yellowstone
J3: Yellowstone
J4: Yellowstone
J5: Yellowstone-Jackson Hole pour prendre un vol vers LV, passage par Grand Teton
J6: LV-Bryce Canyon
J7: Bryce-Moab
J8: Moab
J9: Moab
J10:Moab-Monument Valley-Tuba City
J11: Tuba City-GC-Williams
J12: Williams-LA
J13: Disneyland
J14: Disneyland
J15: départ en fin de journée si faisable
PAs mal de question du coup: est-ce facile d'attérir à Jackson Hole? Y a til souvent des vols Jackson Hole-LV? Faut-il un SUV pour Yellowstone ou une berline suffit-elle?
Où réserver à Yellowstone, je ne sais pas dans quel sens le faire du coup je suis un peu perdue...
Est-ce que ca vous semble être la course? Ca m'a l'air à priori faisable mais peut etre suis utopiste?

On ne peut pas partir plus de 15jours malheureusement ce qui réduit les possibilités, j'aurai voulu l'emmener voir Antelop Canyon mais ca n'ira pas dans le timing, elle se contentera de mes photos de cette année!
Merci d'avance de votre aides, vos critiques ou conseils