En J-13, si toutefois tu n'as pas fait la visite de Valley of the Gods et Goosenecks (et Muley Point pourquoi pas) cette année, ça sera le moment pour ne pas les louper. Dans le cas contraire, profites-en pour t'attarder une partie de la matinée à Moab en allant à du côté de Corona & Bow Tie Arches (la route qui longe le Colorado est très belle et on peut y voir aussi des petroglyphs à 1 ou 2 reprises - ils sont signalés sur la route) ou bien pourquoi pas faire la balade de Mill Creek Canyon (cf. carnet de Legibus, moi je n'ai pas pu la faire à cause de la météo) ou encore Negro Bill Canyon.
Avant d'arriver à Grand Teton, je te conseille un court détour par Mormon Row, tu y auras de splendides vues panoramiques sur les montagnes de Grand Teton, c'est vraiment magnifiques avec les vieilles granges en premier plan. Ces granges sont un site historique préservé (ce que j'ignorais avant d'être sur place), on peut s'y promener librement pour prendre des photos. Sinon si tu es en avance sur ton planning, tu peux d'y attarder plus ou moins longtemps pour profiter de l'ambiance. Juste à côté il y a un petit ranch (et un B&B) et on y a vu des chevaux. On y était le matin, mais en fin de journée, quand la lumière baisse ça doit être encore mieux !
Voir
CARTE, Mormon Row c'est le point B.
Pour Antelope Island, on a adoré (et encore on y est passé assez rapidement en toute fin de journée). Par contre il y fait super chaud (comme à Salt Lake City ceci dit) et il n'y a pas d'ombre. Je te conseille plutôt d'y aller pour 16 h 00 et d'y rester jusqu'au crépuscule (à moins que tu ne veuilles y randonner toute la journée). On y a vu des bisons et des pronghorns (avec des jumelles pour les pronghorns). Le point de vue depuis le sommet/parking de la route panoramique qui mène au Fieldding Garr Ranch est superbe. On voit les vastes étendues vallonnées heurbeuses jaunies par le soleil, les bisons, le lac salé (un miroir lisse et bleu, très étonnant !) et tout au loin la ville. C'est
Sur la route qui traverse le lac et qui mène sur l'île, il y avait des panneaux signalant qu'il fallait rouler lentement car les oiseaux étaient en période de migration, j'ignore combien de temps dure cette période. Mais dès notre arrivée à hauteur du lac, on a été littéralement envahi par des mulitudes d'oiseaux, un spectacle saisissant.
Pour Yellowstone, il y a trop à dire, on y reviendra.

Mais pour le logement, je te conseille de choisir une position centrale pour les 4 nuits, Canyon Village est le mieux placé pour cela (et accessoirement c'est proche de Hayden Valley

comme ça on peut y retourner quand on veut). Autre solution, dormir en dehors du parc (West Yellowstone est le mieux placé et l'offre hôtelière y est importante), mais il faudra faire de la route chaque jour pour rentrer et sortir du parc (bof...

).
Sinon, 2 nuits à Canyon Village et 2 nuits à Old Faithful c'est pas mal aussi (il faut bien 2 jours pour faire la partie allant de West Thumb à Norris).
Changer d'hôtel tous les soirs, je déconseille fortement le parc est immense, rester deux jours à un endroit permet d'avoir un peu plus de marche de manoeuvre et de liberté de mouvement quant aux visites, finir les choses pas vues la veille, etc...