Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Brownie
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Ayant pas mal rôdé sur ce site pour préparer un voyage d'un mois en Octobre 2011au Etats-Unis San Fancisco, LA et New York et je remercie ici tous les membres pour le détail de leur intervention qui permet une préparation pointue de son voyage.
Je vais essayer de rendre la pareille avec quelques infos sur mon séjour au grè des différents posts.
Je compte repartir sans doute en Mai 2012 pour poursuivre ma découverte de la Côte Ouest , cette fois-ci vers avec plus de passage à l'intérieur des terres !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)