Nous partons 15 jours dans l'ouest des Etats Unis cet été. Comme j'ai hate... Nos préparatifs sont bien avancés. Les billets d'avions sont pris (ouille la facture !), la voiture est réservée, la plupart des hôtels sont confirmés, il ne reste plus que Las Vegas mais on verra plus tard.
Voilà ce que cela donne :
1er juillet : Départ de France

2/07 : Arrivée à San Francisco, Visite. Hôtel : Colombus Motor Inn, à proximité de Fisherman's Wharf.
3 et 4/07 : Visite de San Francisco. On doit encore lister tout ce que l'on souhaite absolument faire et voir.
5/07 : Départ pour Yosemite Park. Visite du Parc. Hôtel proche de Bodie : Virginia creek settlement à Bridgeport.

6/07 : Visite de Bodie et départ pour Death Valley. Visite. Hôtel à Stovepipe Wells Village.

7/07 : Visite des principaux points de vue de Death Valley et go to Las Vegas.
8/07 : Départ de Las Vegas pour Zion Park, Page etc... et arrivée en soirée à Monument Valley, visite des environs. Hôtel : The View, évidemment !!

9/07 : Visite de Monument Valley et route jusque Grand Canyon Park. Visite de Grand Canyon (survol en hélico, peut-être...va falloir encore économiser...). Arrivée à Las Vegas en soirée.
10/07 : Viste de Las Vegas et route jusque Los Angeles. Hôtel : Seashoremotel à Santa Monica.
11 / 12/ 13 /07 : Visite de Los Angeles (+ Universal Studio, match de Base ball si possible)
14/07 : Tchao bye bye USA
15/07 : Retour à la maison.
ça va être intense, on aura pas trop le temps de flaner. Je crois qu'on va faire environ 3000 à 3500 km en 15 jours. Heureusement que nous avons l'habitude de conduire pour nos jobs respectifs.
En attendant, je vais prendre un cours de photo pour bien maîtriser mon nouvel appareil.

Vivement juillet !!!