J'avance doucement sur mon projet de voyage, comme tout le monde on passe beaucoup de temps à chercher des infos...
Nous voulions partir 15-16 jours de mi septembre et début octobre. Plus j'attend plus les billets d'avion grimpe, donc il va falloir qu'on se décide rapidement.
J'ai encore quelques petites questions, pour ce qui est des hôtels, faut-il forcement tout réserver ou est-il possible de trouver un hébergement au fur et à mesure de l'avancement du voyage, ce qui permettrait plus de flexibilité...
Et si cela est faisable est-il possible de trouver des hébergements à des prix raisonnables à peu près partout ?
Je suis conscient que cette question est aléatoire et est juste à titre indicative.
Nous ferons un parcours San-Francisco - Los Angeles en passant par les yosemites, Las Vegas, le lac Powell et le Grand Canyon, les étapes exactes sont encore à définir...
Encore une petite question, y a t-il des hôtel à des prix environnant les 30 - 45 euros partout sur ce parcours (je ne parle pas à l'intérieur des parcs où il n'y a qu'un hôtel qui fixe donc son prix) ? Nous n'avons pas un gros budget et préférons nous loger et nourrir à moindre coût pour profiter de voir un maximum de chose.
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses à mes questions.