It's me Lilly!

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
LillyAaron
Vous êtes : Un groupe d'amis

Message par LillyAaron »

Hi guys, :bye

Comme la tradition l’exige, en tant que newbie ici je viens me présenter.

Tout d’abord mon projet...

Avec mon meilleur ami, présent également sur ce forum sous le pseudo MickyDuff, nous avons pour projet de partir de mi-mai à mi-juin 2014 en Road Trip dans l’ouest Américain.

San Francisco => Yosemite National Park => Death Valley => Las Vegas => Monument Valley => Flagstaff => Phoenix => Palm Spring => San Diego => Los Angeles

Sinon Lilly c’est qui…

Aurélie, Lilly pour les intimes, est mi- Bridget Jones mi- Carrie Bradshaw.

Lilly est châtain clair aux yeux noisettes, ni petite ni grande (1m68), à la silhouette très généreuse et ça lui convient! Elle assume pleinement ses kilos et ses formes.

Lilly, on dit souvent d'elle qu'elle est superficielle! Oui elle fait attention à elle et à son apparence! Et alors ça vous pose un problème?... Non, elle préfère.

Mais Lilly on dit aussi souvent que c'est une bonne vivante, toujours souriante, une personne sur qui on peut compter, optimiste, sensible, impulsive, susceptible, sentimentale, curieuse, rêveuse, gourmande et à caractère Bisounours. Bref on à tous nos bonnes et nos mauvaises qualités hein!

Lilly elle aime par-dessus tous ses amis et sa famille, ils représentent tout pour elle.

Lilly la musique c'est sa vie. A son grand regret, elle chante très mal, donc elle chante uniquement dans sa douche avec comme public le petit canard en plastique, son gel douche et son shampoing et il le lui rende bien! Lilly ne vit pas sans son IPod, elle pense que chaque moment, si minime soir t'il pourrait être illustré en musique.

Lilly c'est aussi une movie & TV-Show junkie. Les séries TV c'est son dada. En direct des USA, directement dans sa télé. Lilly est aussi très geek et nerd.

Lilly est fan de NHL, elle supporte les Chicago Blackhawks, regarde tout le matchs (merci EPN et le GameCenter).

Lilly est très fille aussi dans son genre! Elle aime Hello Kitty, le vernis à ongle, les sorties entre filles, papoter autour d’un Starbucks... Lilly c'est par-dessus tout encore une enfant.

Lilly aime beaucoup voyager, elle a déjà visité pas mal de destinations telles que les Etats-Unis, l'Espagne, l'Angleterre, l’Egypte, le Maroc, la Belgique, les Baléares, l’Italie, les Iles Canaries, etc... Mais elle aimerait en découvrir encore plus. Ses envies du moment: le Canada, la République Dominicaine, le Mexique, la Thaïlande, le Japon et l'Australie.

Lilly pour autant qu’elle puisse se rappeler, elle a toujours rêvé de l’Amérique. Elle l’a idéalisée, elle était son échappatoire, sa part de rêve. Elle a pu lors de divers séjours aux USA (NYC - Floride - Chicago) et pendant son séjour de plusieurs mois en tant que jeune fille Au Pair à Phoenix en Arizona confirmer et développer sa passion pour ce pays. Dans un futur proche - moyen - ou lointain (oui Lilly n’est pas difficile) Lilly aimerait s'installer sur le continent nord Américain. Et oui, Lilly l'aime son continent Nord Américain, ces pays anglophones, ces habitants, leur esprit, leur façon de vivre et de voir la vie.

Je vous rassure, des fois à Lilly il lui arrive aussi de parler d'elle à la première personne! :wink:
Voyage dans l'ouest Américain entre mi-mai et mi-juin 2014 avec MickyDuff entre copains!
MickyDuff
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par MickyDuff »

Bienvenu et vivement notre départ! :D
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par Muffin-man »

Salut.

Nous (le nous royal bien sur) souhaitons la bienvenue a Lilly sur le forum. :great

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Lilly et welcome ! :flag
Jolie présentation. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye :bye
ThomY
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par ThomY »

Bienvenue Lilly.

Présentation géniale :great

Pour le hockey, vu la période à laquelle vous partez ça sera chaud d'en voir puisqu'en pleine période play off, mais on sait jamais, du côté de San José, Phoenix ou LA...
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
LillyAaron

Message par LillyAaron »

Merci a tous pour vos message d'accueil :)

@ Thomy: oui, va falloir que je m'y prenne pas mal a l'avance, vu que ça sera en plein playoff-semifinals, mais un match des Sharks me tenterait bien si tant est qu'il aille jusqu'aux playoffs l'année prochaine :)
Voyage dans l'ouest Américain entre mi-mai et mi-juin 2014 avec MickyDuff entre copains!
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Ta présentation est top, je suis -;- -;-
New-York : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4758
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7350#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=10122
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Répondre